Quintinius pt 2

7 0 0
                                    

 22H20

Je venais d'aller me coucher, j'étais dans la plus profonde tristesse. Cette journée qui avait tant bien commencé avait fini en désastre le plus profond car après ce bisou ayant briser mon reve, cela s'était encore plus empiré.

Flashback

Cette scène qui venait de se dérouler devant mes yeux était comme un petit nuage de pluie qui s'était placé au dessus de moi. On pouvait me comparer à la personne trempée sous la pluie avec la parapluie au sol sous une pluie abondante. J'étais désespéré au plus haut point. Mais les ennuis ne firent qu'arriver. Lorsque les deux finirent leur bisou, Quintinius tourna la tete et m'aperçut, il afficha une expression de surprise sur son visage mais il fronça vite les sourcils. Il sembla s'excuser auprès de la fille qu'il a embrassé et vint en courant vers moi, il traversa la route et vint vers moi. J'ésperais qu'un bus arrive mais il n'arrivait que dans 3 minutes. Quintinius vint et m'attrapa par les épaules:

-T'étais parti où Emile?

Il semblait énervé mais il était plus inquiet qu'autre chose.

-Emile... TU m'as inquiété de malade, t'étais pas bien et t t'es tiré sans rien dire.

-Je vais très bien.

Quand je suis pas à l'aise, je suis froid et méchant, et là, je pense que j'allais l'etre.

-T'es sur..?

-Oui.

-Mais alors pourquoi t'es parti..?

-Ca ne te regarde pas.

-Je.. Ok..

Il me regarda dans les yeux longuement d'un air triste mais lorsque le bus vint, je montai dedans sans même le regarder, les yeux humides. Il me regarda monter et lorsque je m'assis à un siège, il aperçut mes yeux et il prit une expression de douleur intérieure.

Le bus démarra et je croisai son regard une dernière fois avant ce soir. Je reçus de suite des messages de sa part. C'était bienveillant mais je n'avais pas la tete à lui parler. Etre amoureux durant 4 années et voir son rêve défilé devant ses yeux est une destruction qui je pense m'est inexplicable.

Fin du Flashback

J'avais une larme qui coulait, j'étais quelqu'un de sensible alors cela me touchait beaucoup et j'étais également pris de remords car je m'en voulais de m'être fait mille et un films avec Quintinius. Alors que je ne connaissais pas son orientation etc. Je pense qu'il n'y a pas plus bête que moi... En plus qui pourrais je attirer franchement, je suis trop  bizarre parfois...

Après toutes ces pensées, le jeune homme parvint à s'endormir et aller se réconforter dans les bras de Morphée, il a beaucoup penser cette nuit, mais dormir lui fit du bien. Il ne s'était levé qu'une fois pour un verre d'eau. Ainsi, Emile, le métis, parvint à avoir un bon sommeil et pus se réveiller tôt le lendemain en pleine forme.

Il sortit du lit avec encore des traces de fatigue mais il était bien. La nuit l'avait reposé. Il n'est pas facile pour lui d'être toujours très sensible. Il en avait même marre de temps à autre, ce qui est tout à fait logique.
Il sortit les pieds de son lit, mis ses chaussons et se dirigea vers sa penderie en bois fin. Il en sortit des vêtements et se vêtut de son uniforme habituel pour ensuite faire son sac.

Il ouvrit la plore de sa chambre en prenant la poignée avec délicatesse et la referma avec autant de délicatesse. Par la suite il vint dans la salle de bain  il se débarbouilla, qe brossa les dents avec un énergie un peu molle car il était encore endormi. Puis sortit quelques minutes après de la salle de bain avec quelques coups dd mains dans les cheveux. Ils ressemblaient à nouveau à pas grand chose mais il s'en moqua, il était habitué.

Boyxboy OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant