♡ 12 ♡

2.8K 86 19
                                    

{AVANI ?!?}

PDV Payton

(Avani) Coucou mon chou je t'ai manqué ?
(Moi) Nous avons break up.
(Avani) T'es venu avec ta chienne ?
(Moi) Ne parle pas mal d'elle...

J'essaye de me calmer elle veux quoi cette tasspé ? 😭😂 Je vais lui foutre la claque de sa vie.

(Avani) Tu vas faire quoi ? Elle va aboyer?
(??) AVANI TA GUEULE !
(Moi) Merci je sais pas quiii !!
(Avani) Payton. C'est pas fini. Je vais niquer ton couple.
(Moi) Essaye

Je m'en vais. Je prends pas la peine de saluer tout le monde et je sors de MA villa avec mon skate. Chelsea était avec Jackson.

PDV Chelsea

Pourquoi il part Payt' ?

(Jackson) Sinon prête pour la saint Val' princess ?
(Moi) Nah pas vraiment...
(Jackson) Keske ?? Jcroyer c'était parfait avec l'autre con...
(Moi) Mais il est parfait... C'est moi... jai peur de ne pas etre a la hauteur...
(Jackson) Mhooo mon coeur....

Il me prend dans ses bras. Mais je dois monter les affaires dans nos chambres !!

(Moi) On dort ou ??
(Jackson) Y'a 3 chambre ici donc Payt' et toi ensemble apres ya moi et Chase et Josh et Charli. Chase et Charli dans la même chambre. Et le reste a l'hôtel.
(Moi) Ah chaud...

Plus j'y repense plus je pense que je dois appeler Payton. Donc je l'appelle.

(Payton) Allo ?
(Moi) Hello, je monte nos affaires ?
(Payton) Je vais le faire je suis bientôt de retour.
(Moi) D'ailleurs t'es ou ?
(Payton) Longue histoire jtexplique plus tard sil te plaît.
(Moi) Dacc a toute.

Je raccroche. Il était pas comme d'habitude, sa voix était fébrile comme si il ne voulait pas revenir. Je veux savoir pourquoi... Inspecteur Joe (tmtc Goldberg mon ame soeur 🥴)
Je rentre dans la maison, et j'aperçois le monstre, Avaphobie. Pourquoi elle est la cette pute. Je la dévisage tellement que Charli et Addison le remarque.

(Charli) Heyyy pourquoi tu la matte mal ?
(Moi) Pourquoi elle est la ?
(Addison) On sait pas. Elle connaît forcément l'adresse parce que son ex c'est le proprio 😂
(Charli) Pas con !!
(Moi) Mdrrr... nan sérieux faut qu'elle parte loin
(Avani) Alors la tu te prends pour qui ma chérie. Ton couple il est fini. Je vais le casser. Tu vas être rayée du petit coeur de MON amoureux.
(Charli) Avani, tu parle pas comme sa a la petite copine de Payton.
(Addison) Parce que t'es pire qu'elle. Deso Chelsea. Mais Avani t'es rien ici. La hype c'est nous qui te la donnons, alors on peut te l'enlever. Si tu touche au couple de Payton, fais gaffe.
(Avani) C'est une menace ou je rigole ?
(Charli) Ta très bien compris allez vient Chelsea.

Nous partons. Mais j'ai mal au coeur. Et si elle disait vrai ? Et si elle briser mon couple ? Et si- Je me casse trop la tête putain.... Mon couple est il déjà existant ?!

(Payton) CHELSEA ! Pourquoi tu pleure ??
(Moi) Je pleure pas...
(Payton) Viens dans notre chambre.
(Moi) NAN
(Payton) Calme toi...
(Moi) EST CE QUE ELLE DIT VRAI ?
(Payton) De qui tu me parle ?
(Moi) Avani...

Je ne peux pas me retenir et mes larmes coulent...

(Payton) Tu vas croire Avani toi maintenant ?? C'est une blague ?
(Moi) Nan mais tu comprends pas...
(Payton) On monte viens dans la chambre.

Il nous emmène dans ce qui est notre chambre je pense.

(Moi) J-e t'aime Payton
(Payton) Say that again
(Moi) Je t'aime putain. Tu sais même pas a quel point.
(Payton) Chelsea, Je t'aime aussi. Je pourrais faire nimp pour toi. Mais je pense que ta pas encore compris. Mon coeur t'appartient complètement. Je te fais confiance les yeux fermés. Tu es toute ma vie. Que tu me crois ou pas.
(Moi) J-je sais pas quoi dire...

♡ Love is hard ♡ (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant