♡ 24 ♡

2.1K 69 12
                                    

{sa me fend le coeur de le voir dans cet état...}

PDV Chelsea

Je reste bouche bée derrière lui le coeur battant très vite. Mais comme une lache je me retourne, sors et claque la porte. Puis je mets ma tête contre celle ci et réfléchis. Qu'est-ce que je dois faire ?

PDV Payton

La porte vient de claquée. Yavais quelqu'un ?! Il ma entendu ?! Putain c'était qui ?! Et si je ne reverrai jamais Chelsea.... Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux... il est 11pm. Cette journée m'a épuisé et je réfléchirai mieux après une nuit de someil....

PDV Chelsea

Je sais pas ce qu'il fait. Et j'ai mes affaires dans la chambre. Il faut que je rentre... Mes jambes tremblent plus que jamais et je pose délicatement mes mains sur la poignée. Mon rythme cardiaque se calme. Et j'ouvre la porte. Là je découvre un Payton endormi avec les joues humides. Je sais qu'il a pleuré. Je m'assoie auprès de lui et dégage les mèches sur son visage... Comme sa il a l'air si fragile... I think i'm totally in love... Bon reprends tes esprits Chelsea! Je regarde son visage encore quelques minutes avant de déposer un baiser sur sa joue. Je prends des affaires pour m'habiller demain et sors de la chambre. Je pense que tout le monde est endormis... Bon go dormir dans le sofa hein 😑😂.....

Le lendemain...

Je me réveille il est a peu près 7:18am. Personne n'est debout vu l'heure... J'ai passé une mauvais nuit. Le canap n'est pas fait pour dormir donc aussi... Je sais qu'il y a une salle de bain invité au rez-de-chaussée donc je m'y dirige. Je ferme la porte à clé et dépose mes affaires sur la chaise quil y avait là. La salle de bain est petite mais sa fait le taff. Je me douche, m'habille, me maquille légèrement et sors de là. Mais bien sur il y avait tout le monde en train de déjeuner dans le salon. Y compris Payton. Il me fixe, mais je fais comme si je ne le voyais pas... lmao. Je m'installe à la table a l'opposé de Payton en silence et je me sers en pancakes. Charli et les autres me regardent bizarrement. Charli me chuchote.

(Charli) Vous vous êtes engueuler ?
(Moi) Oui....
(Charli) Il est venu te voir ? Ou toi ? Vous avez parler ? Pourquoi vous vous etes disputer ?!
(Moi) Oulaaaa calme toi mbish je gère toute façon jdois rentree chez lui avec lui alors espérons que sa ira...

Elle me regarde d'un air triste et approbateur. Je lui souris et sors de table pour préparer mes valises...
Je rentre dans la chambre, ferme la porte et colle mon front a la porte pour réfléchir... Et si on allait rompre ?! Des larmes coulent sur mes joues pendant que je glissais pour m'assoir contre la porte... Des pas pourtant s'approcher de la chambre. Je me relève en vitesse essuis mes larmes et fais mes valises. Soudain la porte s'ouvre. Je fais mine de me plonger dans une réflexion intense pour savoir comment ranger la valise puis une voix fatiguée m'interpelle...

(??) On va vraiment jouer a sa longtemps....?
(Moi) Jouer a quoi ?

Je me prends pas la peine de me retourner je sens que les larmes montent et je veux pas qu'il me sente faible a cause de notre dispute... Je sais c'est con mais bon...

(??) Écoute je... je m'excuse pour ce que j'ai fais et j'aimerais que tu te retourne pour me regarder aussi...

Je tremble et me slarmes coulent doucement le long de mes joues... Je ne lui réponds pas...

(??) Mais putain Chelsea dit quelque chose merde...

Il s'assoit sur le lit et renifle... Avant d'ajouter avec une voix tremblante.

(??) Si tu veux me faire la gueule vas y mais sache que je t'aime et que tu pourras faire n'importe quoi je serais toujours la pour toi !

Je me retourne doucement pour voir son visage... Et ce que je vois me fend le coeur... je vois un Payton affaibli par le fatigue et en pleure les yeux rivés sur moi... Lorsqu'il voit que je me suis retournée il se redresse et s'approche de moi...

(Payton) Chelsea... j-je suis désolé...😔

Sa me déprime a un point pas possible qu'on se fasse la gueule... j'aimerais tant le serrer dans mes bras et que ce qu'il vient de se passer ne soit qu'un lointain souvenir... Mais d'un coup son visage se crispe...

(Payton) Mais putain Chelsea dit quelque chose s'il te plaît...

Il ferme les yeux et une larme tombe au sol... je m'approche de lui et le serre dans mes bras... Il tremble lui aussi ce qui me fais légèrement rire

(Payton) Pourquoi tu rigole..?
(Moi) Je t'aime gogole

Je le pousse sur le lit par je ne sais pas qu'elle envie puis je me mets sur lui pour l'embrasser... Puis je décolle mes lèvres des siennes avant de me lever et de continuer mes valises. Il me regarde un peu sous le choc avant d'ajouter

(Payton) Je t'ai tant manqué que sa ? 😏

Je rigole avant de prendre ma valise et de sortir de la chambre. En bas je trouve Charli en pleure dans les bras de Josh. Qui lui était au téléphone avec Nessa.

(Charli) C- comment ?.... Pourquoi...?

Je lache ma valise et cours vers elle....

_______________________________

HELLOOOO 🦑🚁

J'espère que vous allez bien.. Personnellement mon confinement est bof. J'arrive pas a me mettre au point avec les cours. Bruh...

Sinon un autre ptit chapitre des familles...

Prenez soin de vous

Kisses 🚁❤️

924 Mots

♡ Love is hard ♡ (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant