Prezzz'

11.9K 196 87
                                    

Personnages

Chelsea (Nous) : 15ans, ouverte a tout le monde, "famous" si on peux dire aha. Crush : ???. Amis : Jackson, Chase, Anthony, Ondreaz, Tony, Charli, Addison.

Jackson : 16ans, joueur et assez enfantin (tres cute), 376,3k sur tiktok et 981,4k sur insta. Crush : Chelsea depuis le lycée. Amis : Payton, Josh, Chase, Anthony, Chelsea, Charli et Addison.

Chase : 17ans, drole et protecteur, 16M tiktok et 14M insta. Crush : Charli depuis qu'elle est arrivée sur tiktok. Amis : Payton, Josh, Anthony, Chelsea, Charli, Ondreaz, Tony, Addison, Jackson, Noen.

Payton : 16ans, il se met en colere vite mais c'est un vrai nounours ihi. Crush : ???. Amis : Chase, Jackson, Anthony, Noen, Addison, Charli, Jacob.

Charli : 15ans, meilleure amie de Chelsea, ne comprend pas pourquoi elle a tant de followers et manque énormément de confiance en elle. Crush : Chase. Amis : Chelsea, Chase, Addison, Jackson, Anthony, Jacob, Payton.

_______________________________

Hello guyyyys <3

Ce n'est que la presentation des personnages mais je suis treeees heureuse d'ecrire cette histoire (sans raison oui)

Je rajouterai des personnage en cours d'histoire je pense

Kiss kiss sur votre fesse gauche

♡ Love is hard ♡ (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant