{sa me donne une idée...}
PDV Chelsea
Payton rentre dans la maison.... pourquoi me laisse t'il encore ? 😖...
Je me sens si sale. This deadass is a shit. Je me déteste....(Charli) Qu'est-ce tu veux faire? 😄
(Moi) Absolument rien... je peux te parler s'il te plaît...Elle me prend dans ses bras puis m'emmène dans le salon.
(Charli) Dis moi tout...
(Moi) S-sil te plaît... n-ne me juge pas...
(Charli) Je ne ferait jamais sa.
(Moi) I-il m'a agressée....
(Charli) Bah oui... Enlever quelqu'un c'est agresser oui...
(Moi) P-pas comme ça... I-il ma vio-violée....Les larmes coulent sur mes joues....
(Charli) Quoi ?! Mais faut porter plainte.
(Moi) J'ai peur Charli....
(Charli) Je sais mais il faut le faire
(Moi) Imagine il va ps en prison et il vient me tuer ?
(Charli) Ta une grande imagination ma beb' tu es sous le choc je pense...
(Moi) Mais crois moi s'il te plaît... Il avait un fucking flingue ! 😭
(Charli) Ah.... Est-ce que je peux le dire aux autres pour voir qu'est-ce il faut faire ?
(Moi) J'ai plus rien a perdre autant me baignée a poil
(Charli) Dis pas de connerie va dormir...
(Moi) Oui...Je la serre dans mes bras et vais dans la chambre. Je m'allonge dans les draps de Payton. Dormir avec son parfum...
PDV Charli
(Moi) Bon les gars Chelsea a des problèmes...
(Payton) Quel genre ??
(Charli) Elle... je... euh.... Je sais pas si je le dis...
(Chase) Bah dit le t'inquiète 😌
(Charli) Elle a été forcée de faire des choses qu'elle ne voulait pas... Parce que Jules avait un flingue...
(Payton) Oh lbatard je vais le fumer 😠
(Moi) Vas y chut... t'as laissé ta gow dormir toute seul après ce traumatisme.Il est 8:57pm. Un peu tôt mais tant pis. Il me regarde l'air de réfléchir...
Puis il court dans sa chambre.PDV Payton
J'arrive dans la chambre elle dort comme un bébé... Si mignonne...comment il a pu lui faire sa ?! En fait je ne sais même pas ce quil lui a fait 😂... Dans deux jours c'est Playlist... Espérons qu'elle pourra le faire...
Je me place a ses côtés en mode back hug. Et je fini par m'endormir. Elle tremble...Le lendemain
Je me réveille Chelsea dort encore. Il doit être au alentours de 10am. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je commence a prendre ma douche lorsque la porte s'ouvre...
(Chelsea) AHHH
(Moi) Euh... Eheh... yesss... Tu veux quelque chose ?
(Chelsea) Prendre ma douche mais bon...
(Moi) Bah viens 😏😂😭🤦🏽♀️
(Chelsea) Mmmmdrrrrrr... 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ Bon depecheuh
(Moi) Ok...Elle sort de la salle de bain. Je termine de me doucher sort de la salle de bain et elle était en train de faire un tiktok. Donc avant la fin de la chanson je me précipite sur elle pour faire un back hug.
(Chelsea) Ahhhhh !!!
Nous tombons par terre comme des patates et les gars arrive en courant... 🙄😂
(Josh) IL SE PASSE QUOI ?!
(Chase) ÇA VA ??
(Moi) OUI JE SUIS TOMBÉ CEST TOUT
(Josh) SAL TEUBÉ ON A EU PEUR 😭😭😂
(Moi) OUAIS ALLEZ PCHIIITChelsea me regarde. Morte de rire. Ce qui me fais sourrir légèrement...
PDV Chelsea
VOUS LISEZ
♡ Love is hard ♡ (terminée)
FanfictionHello !! dans mon histoire (la premiere donc soyez indulgent et dites moi quoi faire pour l'améliorer ihi) vous allez etre dans la peau d'une tiktokeuse appelée Chelsea elle a eue 500k sur tiktok et près de 1M sur insta. Bonne lecture ♡