{puis je rentre en skateboard}
PDV Chelsea
Payton m'attendais a l'entrée il avait l'air en colère.. Rolala...
(Payton) Chelsea pourquoi t'es partie ?
(Moi) Bah y'avait pas une bonne ambiance j'ai préférée partir avant de me faire geuler dessus ptdrrr...
(Payton) MhhhIl s'approche de moi et me fais un câlin. Je lui rends son calin et cours dans la chambre me changer. Une fois changée je redescend et le vois en train de manger. Je cours parce que ce ptit con a commencé a manger sans moi. Sauf que je tombe par terre comme jamais, et il explose de rire... Il tombe de sa chaise a force de rire et on se retrouve tout les deux au sol... J'avoue c'était drole. Mais euhhh -_- ...
Peu après sa mère rentre a la maison, avec une tête de déprimée. Elle nous explique que plus rien ne sera comme avant....Cinq ans plus tard...
Oui cela fait 5ans, 5ans de parfait amour. Je n'allais pas vous laisser sur du « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... ». Payton et moi venons d'emménager dans une maison dans le Michigan. Petite mais fonctionnelle. OULAAA je parle comme un daron ! Tout sa pour dire que j'ai vécu ma meilleure vie et que, sans lui ma vie n'aurait jamais été pareille. Je l'aime, il m'aime, on s'aime, vous avez capté lbail quoi ! Bref il m'appelle pour ranger les cartons de déménagement salut !!!
___________________________________
HELLOOO !!
Bon c'est la fin de l'histoire. Je sais la fin, c'est plus trop sa. Mais j'avais plus d'inspiration pour eux, donc mille fois désolée. Désolée pour les fautes commises (« ele » par exemple ptdr), désolée pour la fin aussi encore hein. Mais j'aimerais beaucoup vous remercier parce que grâce a vous bah... Ce serai pas pareil. Merci d'avoir corrigé mes fautes, merci d'avoir accepté que des fois ce n'était pas très logique dans l'histoire, merci d'avoir lu touuuut les chapitres, merci de m'avoir apporté tout votre soutien que ce soit dans les commentaires ou sur insta (je vous aime ceux sur insta ♡). Enfin bref... J'espère que vous allez continuer de lire mes « œuvres » (xptdrrrr pardon pour ce mot) et que vous allez tout autant les aimer. Je vous souhaite le plus de bonheur possible, de rencontrer Payton un jour (ehe), et de profiter un maximum de la vie.
(Au passage nouveau chapitre sur ma deuxième histoire ehe). Je suis super triste de finir cette histoire là bruh ! Mais si j'ai de l'inspiration je ferai (peut-être) un tome 2, fin voila. Je vous aime, passez de bonnes vacances (le zone C), un bon confinement pour les autres etttt Kisses ! ❤️🚁
VOUS LISEZ
♡ Love is hard ♡ (terminée)
FanficHello !! dans mon histoire (la premiere donc soyez indulgent et dites moi quoi faire pour l'améliorer ihi) vous allez etre dans la peau d'une tiktokeuse appelée Chelsea elle a eue 500k sur tiktok et près de 1M sur insta. Bonne lecture ♡