~~🆘~~

507 36 48
                                    

🆘

Nouveau jeu !!

Coucou🤗 je suis encore de retour avec mes jeux de quiz. Pour ceux qui avaient participer à l'autre jeu qui ne fait plus partie de mes œuvres je l'ai supprimé comme ça sans faire exprès et pourtant ça marchait bien. Bref j'espère que cet autre jeu vous plaira.

Je vous propose de répondre à ce quiz pour tester (sans tricher !🧐) Vos connaissances sur l'Afrique dans toute sa splendeur et diversité.

Alors, ce sont plusieurs quiz composés chacun de 5️⃣ questions par partie que je vous proposerez .

Chaque bonne réponse vous rapporte 1️⃣ point !

BONNE CHANCE

À

TOUS

LES

PARTICIPANTS !🤗

Je ne commencerai pas ce jeu sans inviter personne donc je vous prie de bien vouloir participer à mon jeu:

Une_lady223

Diarisa_n

Naadooyv

Kalsoum18_12

OusmaneCams

LaChance03

Vortex-hawa

princez-mia-221

Princeob28

edwigetolno

AngelaGomez094

ana-487b

PlumeDor99

FleurCaraibes971

Neba221

Bon je vois que c'est pas tout mais bon j'espère que les autre noms non cités viendront participer. Pour ceux qui sont là s'il vous plaît inviter vos connaissances à venir s'amuser avec nous.

C'est juste un simple jeu pour se connaitre mieux.

Bye à la prochaine partie nous pouvons commencer le jeu tout le monde à le droit d'y répondre ça sera pas comme l'ancien jeu où chacun devait attendre son tour. Maintenant y aura ni tour tour ni inscription. Mais je vous en prie pas de Wikipédia on est entre connaissance. C'est perdant tu connaîtras pleins de choses.

•|𝒪𝒴Ü𝒩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant