JEU😴😈

21 2 41
                                    

Recoucou ✨🌷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Recoucou ✨🌷

Ne répondez pas trop vite car quelques-unes de ces questions tu préfères sont les plus difficiles !

Alors... tu préfères ?

1- Être célibataire ou en couple ?

...

2- Rencontrer mes parents ou que je rencontre les tiens ?

...

3- Une relation intense mais brève ou une relation tranquille qui dure ?

...

4- Avoir 4 enfants ou ne pas en avoir du tout ?

...

5- Vivre avec la personne que tu aimes ou que vous viviez séparément ?

...

6- Les chats ou les chiens ?

...

7- Avoir un(e) copain(e) super sexy mais casse couille ou te sentir vraiment bien avec ton/ta copain(e) ?

...

8- Être avec une personne coquine H24 mais difficile à vivre ou avec une personne moins coquine mais qui te comble d'une autre manière ?

...

9- Être riche mais seul ou pauvre mais avoir pleins d'amis ?

...

10- Perdre un amour mais l'avoir connu ou ne jamais connaître l'amour ?

...

11- Avoir des regrets ou des remords ?

...

12- Te marier trois fois ou ne jamais te marier ?

...

13- Être H24 avec ton partenaire ou que vous ne vous voyiez qu'un jour sur deux ?






































🥵HOT🥵
+18🔞

Ces questions de tu préfères sont faites uniquement pour les adultes ! Réfléchissez bien avant de répondre :

Tu préfères....

1- Être un an à ton travail en gagnant 5 fois plus ou être un an sans travailler en gagnant la moitié ?

...

2- Avoir 10 enfants ou aucun ?

...

3- Que personne ne soit là à ton mariage ou à tes funérailles ?

...

4- Perdre 50 euros ou que la personne que vous détestez le plus gagne 1 million d'euros ?

...

5- Gagner 50.000 euros d'un coup ou qu'on te donne 5 euros par jour toute ta vie ?

...

6- Avoir l'apparence d'un enfant de 10 ans toute votre vie ou l'apparence d'un monsieur de 70 ans toute votre vie ?

...

7- Gagner 100.000 euros maintenant ou gagner 1 million d'euros dans 10 ans ?

***

Bye bye mes samons fumés 😈✨😋

•|𝒪𝒴Ü𝒩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant