JEU 🌚✨🔥

29 5 36
                                    

Coucou mes beubeus 🙈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou mes beubeus 🙈

Nous avons TOUS déjà joué au jeu du « Tu préfères ? », et il faut avouer que c’est un très bon moyen pour passer le temps tout en s’amusant !

1. Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ?

•30 bonS de réduction...

Et vous? 👉

2. Tu préfères sauver la vie de quelqu’un que tu ne connais pas ou avoir le pouvoir de voler ?

•Sauver la vie...

Et vous? 👉



3. Tu préfères manger un chocolat goût caca ou un caca goût chocolat ?

•Je préfère manger un chocolat goût caca je vais me Boucher le nez😂

Et vous ? 👉

4. Tu préfères être apprécié par tout le monde, mais être très pauvre, ou être détesté par tout le monde, mais être très riche ?

•Euuh...

Et vous? 👉

5. Tu préfères sortir avec la plus belle fille du monde, mais c’est une star porno, ou rester célibataire toute ta vie ?

•Euh je suis 100% hétéro donc cette question est destinée aux gars/bi/lesbienne.

Et vous? 👉

6. Tu préfères avoir une relation sexuelle avec un âne, mais que personne ne le sache, ou ne pas en avoir une, mais que tout le monde pense que si ?

•Ne pas avoir une mais tout le monde pense que si. Mdr de toutes les façons m'en fous des avis 😚

Et vous ? 👉


7. Tu préfères être millionnaire en vendant des crottes de chiens, ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ?

• bête de question hein. Je préfère vendre des voitures de luxe. Ça même c'est bien. C'est Molo Molo Inch'Allah je dépasse le millionnaire 🌚🔥

Et vous? 👉

8. Tu préfères manger des haricots pour le restant de ta vie, ou manger ton plat préféré, mais seulement 3 fois par semaine ?

•manger mon plat préféré...

Et vous? 👉


9. Tu préfères ne pas être capable de faire des compliments, ou ne pas être capable de te plaindre ?

•Capable de ne pas faire des compliments. Mdrr je me plains toujours de quelque chose moi.

Et vous? 👉

10. Tu préfères porter des vêtements que tu aimes mais que les gens détestent, ou des vêtements que les gens aiment mais que tu détestes ?

•Je préfère porter des vêtements que j'aime. Encore une fois M'EN FOUS DES AVIS ✨

Et vous? 👉

***

Bye 😚

•|𝒪𝒴Ü𝒩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant