Tout d'abord, avant de commencer cette histoire, je tiens à signaler qu'elle se déroule durant le début de la saison 3 de teen wolf mais que certains éléments seront probablement modifiés. Je veux dire par la que toute l'histoire ne suivra pas parfaitement le même déroulement que la série mais le cadre sera, lui, le même!
Bonne lecture!😁***
Une voiture s'arrêta devant un grand portail dont le panneau "à vendre" présent depuis plusieurs mois déjà , avait disparu depuis quelques jours. En bondit une jeune fille élancée qui s'avança d'un pas vif vers celui-ci. En rejetant ses longs cheveux châtains dorés derrière son épaule, elle se pencha vers le petit boitier du portail pour y entrer le code. Bingo! Celui-ci s'ouvrit. Le jeune fille s'empressa de regagner la voiture et s'y engouffra.
- C'est bien Em, lui dit un jeune homme dans le véhicule. Tu as réussi à entrer le code sans te tromper.
- Ferme-là Ed! répliqua celle-ci en ébouriffant les cheveux de son frère cadet.
- Laisse ta soeur tranquille Eddy, ajouta leur mère assise sur le siège passager. Et Emery, tu ferais bien de ne pas trop toucher à ces cheveux. Tu sais bien comment ça se fini...
Elle ajouta cette dernière phrase avec un sourire en coin auquel Emery répondit. En effet, Eddy détestait que l'on touche à ces cheveux. Celui-ci tenta de riposter mais leur père le coupa.
- Et voilà! Nous y sommes!
Emery Clarke attrapa son sac et sortit précipitamment de la voiture. La maison était magnifique. De couleur claire, elle présentait de nombreuses fenêtres et Emery fut fascinée par la tour qui surplombait la maison.
Impatiente, elle s'engouffra dans la maison aussitôt que son père eut ouvert la porte. La jeune fille avisa immédiatement les escaliers et les monta quatre à quatre. Sa précédente maison était de plein pied et elle avait toujours rêvé d'avoir une chambre à l'étage. Arrivée au premier niveau, elle s'arrêta. C'était exactement comme sur les photos. Lumineux, neuf, c'était magnifique. Elle fit le tour des pièces et une attira particulièrement son attention. C'était la chambre de la tour. Contrairement à ce que pensait la jeune fille, elle était plutôt grande. Ornée de plusieurs fenêtres, l'une d'elle donnait sur un petit balcon. Le lit aborait un sommier de bois clair et le bureau, près de la fenêtre, y était assorti. Cerise sur le gâteau, il y avait même une petite salle de bain privée. Il n'en fallu pas plus à Emery pour immédiatement adopter cette pièce. Elle posa son sac sur le lit et redescendit au rez-de-chaussée.
- Je... commença-t-elle.
- Laisse-moi deviner, la coupa sa mère. Tu prends la chambre de la tour?
Emery sourit et joignit ses mains.
- Je peux?
- Mais bien sûr, répondit son père. A dire vrai, on s'en doutait un peu!
Le visage d'Emery se fendit d'un grand sourire et elle s'en alla chercher sa valise. Elle prit son temps pour ranger soigneusement toutes ses affaires. Ce fut lorsqu'elle sortit celles concernant le lycée que cela lui revint en pleine figure. Lundi prochain, elle intégrait le lycée de Beacon Hills. Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Non, ce dont elle était le plus soucieuse, c'était de la mission qu'on lui avait confié. Car oui, Emery et sa famille n'étaient pas vraiment des personnes que l'on pourraient qualifier d'ordinaires. Les Clarke étaient des chasseurs. Des chasseurs de loups-garous. Et la mission d'Emery n'était pas des moindres. Elle était chargée d'attirer un loup-garou dans un piège. Un loup-garou prénommé Scott McCall.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
WerewolfEmery Clarke, une jeune fille de 17 ans, emménage dans la petite ville de Beacon Hills avec sa famille. Mais les Clarke ne sont pas une famille ordinaire. Ce sont des chasseurs. Des chasseurs de loups-garous. Et Emery est incombée d'une mission. Cel...