Les adolescents s'étaient tous entassés dans la jeep de Stiles qui filait à présent en direction de la maison de Derek. Emery voyait bien que Scott était inquiet.- On arrivera trop tard, répéta-t-il pour la troisième fois. Seul contre une meute d'Alphas, il n'a aucune chance.
- Hé ho, c'est de Derek qu'on parle là, lui rappela Stiles.
- Il a raison, renchérit Lydia. Si il y en a un qui peut s'en sortir, c'est Derek.
Scott ne semblait pas convaincu mais n'ajouta rien. Au bout de quelques minutes, Stiles tourna soudainement à droite, plaquant tout le monde à l'arrière sur ce côté, autrement dit sur Isaac.
- Hé, tu pourrais prévenir quand tu fais un truc comme ça! se plaignit celui-ci.
Stiles ne répondit pas mais un petit sourire était apparu sur ces lèvres montrant qu'il ne l'avait pas totalement fait involontairement.
- On y est, annonça soudain Scott.
Emery n'avait jamais vu l'endroit où vivait Derek et fut surprise de voir qu'il habitait dans un immeuble.
- Je croyais qu'il habitait dans une grande maison dans les bois, demanda-t-elle discrètement à Isaac.
- C'était avant. Il a dû déménager récemment.
La jeune fille hocha la tête et ils entrèrent en vitesse dans l'immeuble. Derek habitait au dernier étage et ils arrivèrent bientôt devant une grande porte en bois. Aucun bruit ne se faisait entendre. Les Alphas avaient-ils déjà réduit à néant le loup-garou aux yeux bleus? Emery sentit que cette pensée leur avait tous traversé l'esprit mais Scott et Isaac semblèrent en avoir entendu plus qu'eux car ils s'empressèrent de faire coulisser la lourde porte. Ils furent figés sur place face à la scène qui s'offrit à leurs yeux.
La meute entière d'Alphas face à Derek, mais également, à la surprise d'Emery, Boyd et Cora. Ils étaient, sans surprise en position de faiblesse, étant trop nombreux face à leurs adversaires.
Sans plus attendre, Scott et Isaac se jetèrent dans la bataille. Allison, qui avait emporté son arc, apparemment son arme de prédilection, se mit en position de tir, attendant le bon moment pour frapper. Stiles entraina Emery et Lydia dans un coin du loft, où ils se cachèrent derrière un mur.
La bataille faisait rage depuis plusieurs minutes à présent et Emery avait de plus en plus cette impression de déjà-vu. Les combats sauvages de loups-garous, elle commençait à en avoir assez. Toujours cachés derrière leur mur, les trois adolescents n'avaient pas les images des combats mais le son leur suffisait pour comprendre que ça ne devait pas être beau à voir. Souhaitant tout de même jeter un coup d'oeil, Emery s'aventura à passer un oeil de l'autre côté du mur.
Fatale erreur.
Un des alphas s'était sorti de quelques minutes de la bataille et avait aperçu la jeune fille. Elle reconnu le l'homme qui l'avait attaqué dans les vestiaires, la première fois qu'elle les avait vu. Les autres alphas l'avait appelé Ennis.
Il se dirigeait vers elle. Elle se maudit. Elle venait d'attirer le loup garou dans leur cachette. Paniquée, Emery se retourna vers Stiles et Lydia.- Planquez-vous.
Ils n'eurent pas le temps de comprendre qu'Ennis apparut devant eux. Dans un réflexe de protection, Emery poussa ses amis en avant, les incitant à courir, ce qu'ils firent. Elle les imita mais se sentit soudain retenu en arrière. Sentant la panique l'envahir, elle voulut regarder ce qui la retenait mais un coup derrière la tête la fit tomber. Des étoiles dansant devant les yeux, elle voulut se relever lorsqu'une douleur insoutenable vint lui transpercer l'avant-bras. Emery poussa un cri de douleur qui résonna aux quatre coins du loft. La vision brouillée par la douleur, elle ne distinguait pas grand chose mais vu une silhouette apparaître à côté de son adversaire.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
WerewolfEmery Clarke, une jeune fille de 17 ans, emménage dans la petite ville de Beacon Hills avec sa famille. Mais les Clarke ne sont pas une famille ordinaire. Ce sont des chasseurs. Des chasseurs de loups-garous. Et Emery est incombée d'une mission. Cel...