Jeu # 1
J'ai envie de m'amuser ce soir...
Et comme vous êtes très courageuse de suivre et lire mon livre depuis tout ce temps. J'ai un jeu très simple, à vous devoir si vous participez ?!
Il me faudrait pour commencer...
Le prénom d'un de vos Oc de Magi
Pour continuer...
Le crush de votre cœur, l'homme de votre vie dans magi.
Et ensuite...
Un lieu
Et pour terminer...
La taille de vos Oc, sa couleur de cheveux et des ses yeux
Est-ce que vous me faites assez confiance pour participer ?
Bisous Lev'
FIN DU JEU ! J'EN REFERAI SÛREMENT UN AUTRE !
Ma première victime du jeu
► PetiteLara, Toi, qui me fait confiance voici ce que tu m'as dit. ◄
→ Oc : Une jeune fille nommé Lara, de 1 mètre 65 avec des cheveux blonds et des yeux bleus.
→ Crush : Koumei
→ Lieu : Salle de Bain
Merci de me supporter depuis tant de temps et de me lire depuis mes débuts presque. A la la que de souvenir ensemble. Enfin voici ton cadeau de remerciement.
► Un matin avec Koumei ◄
Koumei, il n'étais pas fait pour les combats, la guerre. Il était né dans un pays qui aimait ça, mais pourtant ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Mais il n'allait pas se plaindre puisque grâce à sa il avait rencontré sa petite amie. Elle avait de magnifique cheveux blonds d'orée au soleil et des grands yeux bleus lagon. La première fois qu'il c'était rencontrer c'était dans un des nombreux couloir du palais. La jeune fille lui était apparu comme un ange, mais il avait vite été refroidit par son caractère hargneux et rancunier. Pourtant, il en était tombé amoureux avec les temps, il soupira un coup avant d'entrer dans la salle de bain de sa chambre. Il avait les yeux rivés sur la porte en la referment. Il ne vit pas derrière lui sa petite amie recouvert d'un de ses simples kimonos blanc. Qu'elle ne fut pas sa surprise en la voyant debout devant lui, un décolleté plus vertigineux qu'il était permis, ses grands yeux bleus encore à moitié endormie le regardant.
VOUS LISEZ
Une Orpheline, Une Grande Famille ─ [Characters x Reader]
FanficCe livre nous conte une histoire dans l'univers de Magi : the labyrinthe of magic. Cette histoire est celle, d'une petite Orpheline au grand cœur dont la vie lui à tout pris. Elle se mettra alors en tête de voyager à travers le monde pour se créer u...