Acte II | Chapitre 10

596 42 20
                                    

Oulala ! Ca fait quatre mois que j'ai rien poster ! Je suis vraiment beaucoup trop en retard ! Mais comme j'ai eu beaucoup de travail et autre alors... Pour me faire pardonné voici le chapitre 10 en espèrent qu'il te plaise.


( Rappel )

Kyokuna : Mage + Magi

Mitei : Mage + Magicien

Hoho : Armure du [Mage / Mitei / Kyokuna]


~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

~ S'incruster ~  


       Un soir, alors que tu te dirigeais depuis maintenant plusieurs semaines vers ta destination finale, tu rencontras un convoi peu habituel. Ils avaient décidé de camper dans cette forêt pour la nuit. Tu croisas une belle femme avec une sorte de voile fait de plusieurs bouts de papier cachant ses yeux. Elle portait un magnifique kimono avec plein de nuance de rose, elle semblait si seule comme couper du monde.



- Excusez-moi ? Mais puis-je rester avec vous pour cette nuit ? Demandas-tu à la jeune femme qui semblait surprise que tu lui adresses la parole, la plupart des personnes l'ignoraient tout simplement.

- Euh... Je dois demander à mon maître ... Répondit la jeune femme peu sûre d'elle, en partant vers le camp en te faisant signe de la suivre.

- Je trouve que tu as une belle voix. Lâchas-tu en la regardant marcher, tu ne pus voir les rougeurs sur ses joues.



         Tu la suivis tout en discutant avec cette dernière, tu appris qu'elle s'appelait Junjun, qu'elle avait aussi deux soeurs Reirei et Jinjin. Elles avaient toutes les trois été sauvées par un prince des princes de l'empire Kô, Kouha Ren. Tu avais ensuite appris que tout le monde les traitait de monstre, c'est alors que tu t'étais mis devant elle. Pour toi elle n'était pas un monstre, elle était trop gentille pour l'être, c'est alors que tu l'as pris dans tes bras en lui murmurant un "One-san".

          Elle t'avait rendu ton étreinte peu de temps après, due à sa surprise, ensuite vous aviez repris votre marche vers le camp dans la joie et la bonne humeur en raillant l'une avec l'autre. Vous atteignez le campement en parlant joyeusement sous le regard étonné de toutes les personne présentes. Elle s'excusa au près de toi puis s'en alla parler à Kouha, son maître.

          Tu la vis parler à l'oreille du jeune homme qui au fils de la conversation posa ses yeux sur toi avec un petit sourire. Tu regardas les deux autres femmes que tu devinas être Jinjin et Reirei les soeurs de Junjun. Mais les deux jeunes femmes semblaient intimider par toi. Tu t'approchas d'elle avec un grand sourire et les yeux pétillants de joie, tu commenças à leur parler tout en étant surveillé par le prince.



- Jinjin , Reirei ? Vous voulez bien être mes soeurs aussi ? Demandas-tu spontanément sans vraiment réfléchir aux conséquences de ta demande.

- Euh ... Oui... p-pourquoi pas ! Répondit une des deux soeurs avec un petit sourire.

- Vous voulez bien me donner vos mains ? Demandas-tu aux deux soeurs qui regardèrent leur grande soeur qui hocha la tête comme un accord, sous le regard mécontent de Kouha.

Une Orpheline, Une Grande Famille  ─  [Characters x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant