.1.

254 1 0
                                    

(Jesmiah, actrice, a joué dans plusieurs film, notamment Lucy** et Inception*)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







(Jesmiah, actrice, a joué dans plusieurs film, notamment Lucy** et Inception*)





28 février 2016.

Je venais de me réveiller avec un énorme mal de tête. Hier soir, nous avons fêté la sortie du dernier film dans lequel j'ai eu la chance de jouer un rôle plutôt important. Alors même si j'avais pas bu d'alcool, j'avais beaucoup ris et chanter avec mes copines ce qui m'as causé une bonne migraine en me réveillant ce matin mais j'avais également perdu ma voix, et c'était absolument pas le bon jour pour ça.

On était tous réunis, avec les garçons et mes copines et j'avais passer une excellente soirée.

''c'est bon t'es prête?'' me demanda Mekra derrière la porte de la salle de bain.

J'avais tout juste finis d'appliquer mon mascara, j'ouvris donc la porte de la salle de bain en faisant un bisou sur la joue à mon grand frère puis fila mettre mes chaussures.

Aujourd'hui était le début des marathons de promos pour ce film Inception*, je devais seulement faire la promo en France, car avec la tournée des festivals qui arrivaient, j'avais préféré consacrer mes vacances d'été à suivre mes frères et mes amis sur les routes des festivals et concerts pour profiter au maximum prés d'eux.

Aujourd'hui était donc une journée plutôt chargé, j'avais plusieurs interviews en solo puis également quelques-une avec le cast du film. Mekra devait me déposer à l'hotel Shangri-La où allait se dérouler cette première journée de promos.

Je me dépêchais de remplir mon thermos avec le thé fétiche de ma mamie à base de camomille et de citron pour apaiser un petit peu ma voix puis descendit en vitesse rejoindre mon frère qui m'attendais déjà dans sa voiture le chauffage allumait.

Une vingtaine de minute plus tard en arrivant devant l'hôtel, je remerciai en vitesse Mekra puis me dirigeait en vitesse à la réception où mon agent Alba m'attendait et qui avait très clairement l'air de s'impatienter.

''Je sais ce que tu vas dire et je m'excuse de mon retard mais maintenant je suis là alors ne perdons pas plus de temps que ça et allons-y'' dis-je en prenant le chemin en direction de l'ascenseur.

''Ça ne sert a rien'' me dis Alba en me retenant, ''Il y a eu un malentendu avec l'hôtel, la suite est déjà prise pour un tournage, Ben est super remonté et essaye de trouver une solution au plus vite car le cast arrive à 11h''.

En regardant ma montre, je constatais qu'il était 9h12, et en effet, connaissant les exigences de certaines célébrités avec qui je partage l'affiche, cela risque de mal se passer si Ben, le manager, ne trouvait pas une solution au plus vite.

''J'ai déjà discutais avec le directeur du tournage et il ne veut rien savoir'' me dis Alba avec son fort accent espagnol.

''Laisse moi essayer d'y allais'' propose ai-je a Alba, ''à quel étage se trouve la suite?''

Alba propose a de m'accompagner directement en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

Arrivant devant la suite, j'attendis des voix d'hommes qui résonnent jusque dans le couloir, mais également la voix de Ben en pleine discussion ou plutôt négociation avec un jeune homme qui faisais deux fois sont gabarit et qui me faisait pensé a quelqu'un.

''Non c'est hors de question, viens pas m'cassez la tête vas t'en prendre à la reception on bosse nous'' balançait le mec envers Ben que j'avais enfin reconnu.

''Excusez moi, il y a pas moyen de partager la suite? Nos deux équipes sont concernées par se problème et si vous pouvez pas décalé votre séance de tournage vous vous imaginez que nous aussi. Donc le mieux serai de régler ça tranquillement sans empiéter sur l'autre. Qu'en pensez vous ?'' Propos ai-je en me raclant la gorge en essayant d'intervenir

Après quelque secondes de reflexion, il me regarda de la tête au pied puis me balança '' T'es la meuf du film Lucy** toi?''

''Oui, bref vous êtes d'accord ou pas?'' Dis-je en appuyant sur le 'vous'.

''Non.'' cracha-t'il.

''Pardon?''

''Non pas d'accord fallait être la plutôt pas la peine de forcé c'est non, puis on bosse là donc veuillez disposés.''

Un peu déstabilisé par sa réaction, je m'apprêtais à ripostais, quand j'entendis une autre personne arriva par derrière.

''Tarik? Qu'est ce qu'il se passe là?''

En me retournant, je constatai qu'il s'agissait du deuxième frère du groupe, PNL. Super. Il manquait plus que ça...





Insta : biajasm

PNL  |  2GETHERWhere stories live. Discover now