.3.

74 0 0
                                    

1 mars 2016.

J'avais passé la journée avec mon père, il était monté sur Paris quelques jours pour passer du temps avec nous, mes frères et moi.

J'avais toujours vécu qu'avec mon papa et mes 4 frères. Et c'est d'ailleurs peut être la raison pour laquelle j'étais autant passionné de foot, car j'ai grandit avec les cris des hommes de ma vie devant la télé quand un match de foot y passé, souvent en les imitant en ne comprenant absolument rien au règles. En grandissant, j'avais squatté les goudrons et les stades en bas des quartiers avec mes amis et mes frères en jouant au foot avec eux, j'étais douée, et avait toujours l'autorisation de jouer avec eux même si d'autres garçons était là car personne me regardé, j'était vraiment un garçon manquait et j'ai vraiment adoré cette période de ma vie. Je n'ai pas la même mère que mes frères, cette dernière est décédée il y a longtemps d'une mort naturel malgré son jeune âge, mais je l'ai ai toujours considéré très simplement comme mes frères et je n'ai jamais senti une quelconque différence. Quelques années après la mort de la mère de mes grands frères ,mon père avait refait sa vie avec ma mère biologique, nous sommes le fruit de leur union, mon frère jumeau et moi. Moha, mon frère jumeau, qui lui avait grandit avec ma mère biologique. À l'age de mes 3 ans, mes parents se sont séparés et ma mère biologique avec refait sa vie dans le sud de la France, emmenant mon frère jumeau avec elle. C'était d'un accord commun, et même si Moha monté à Paris là où nous vivions pour passer du temps avec mon père pendant les vacances scolaire, moi je passé ce temps là chez ma grand mère maternelle avec qui j'étais très proche. J'étais pas spécialement proche de ma mère mais j'avais pas non plus souffert de la non presence féminine de dcette dernière car j'avais ma grand-mère. C'est elle qui elle m'a apporté tout l'amour dont j'avais pas eu provenant de ma mère biologique. Ma grand-mère est un pilier dans ma vie de tout les jours et je ne serai pas celle que je suis sans elle.

Mon père quant a lui, nous a tout donné, a tout sacrifié pour que mes frères et moi ne manquions de rien, après avoir quitté la maison mes frères et moi, Il s'est installés au sud de la France avec sa femme, Catriona. J'étais également très proche de Caitriona et malgré le fait qu'elle était arrivée tard dans ma vie, je l'a considéré comme une mère à mes yeux et aimer sa fille comme si s'était ma propre petite sœur.

Mes frères ont également joué un rôle important dans ma vie, ils sont mes confidents, ma force, ma vie tout entière. Mon plus grand frère, Médine, est marié et à 2 enfants. Ensuite il y a Younes, qui lui a rejoins l'armée à l'age de ses 20 ans. Et mes deux autres frères, faux jumeaux, Hakim et Idriss alias Mekra et Framal. Tic et Tac comme mes amis aiment les appelés. J'ai une petite demi sœur de 6 ans, Alyah, qui partage pas mon sang car c'est la fille de Cookie d'un autre mariage que mon père.

Je suis née en France, mon père est d'origine marocaine, et ma mère biologique d'origine Algérienne. Le mari à ma mère biologique est également algérien et Cookie quant à elle est Irlandaise.

J'avais certes frères de sang, mais également des frères de coeur, je ne pourrai pas tous les cites car il y en a une dizaine, mais les principaux restent Ken, Doums, ou encore Sneaz.

Tout mes frères touchés à la musique de prés comme de loin, c'était leur passion depuis toujours. À défaut pour ma part de ne pas avoir ce talent pour le chant, je m'étais tourné vers la comédie. J'avais été bercé depuis ma tendre enfance pour les films de tout genre, et j'avais la chance d'avoir une culture cinématographique très large grâce à mon papa qui m'a toujours mis devant les grand films classique depuis toute petite.

Après beaucoup de perseverance, d'auditions et de casting passé, j'avais réussi à décrocher plusieurs rôles sous différents nom que je me donné pour éviter qu'on m'accepte ''parce que j'étais l'ami ou la soeur de untel'' je voulais être accepté pour mon talent et ma propre personne seulement. Donc j'avais réussi à décrocher plusieurs petits rôles dans des apparitions de série ou petit film, puis j'ai joué le film LUCY de Luc Besson, ce qui m'a valu une renommé mondiale. J'avais été nommé dans des cérémonies prestigieuse, mais n'avait rien remporter, ce qui m'a donné l'envie de me donner encore plus les moyens si j'avais la chance de rejoué des films, et il y a un peu plus d'un an, j'avais auditionné pour Inception, et avait obtenu le rôle que je voulais. J'avais une petite équipe, avec Alba, mon agent/manager d'origine espagnole qui était mon bras droit et qui s'occupé de tout le coté administratif de ma vie.

En parallèle de tout ce côté-là de ma vie, je passais énormément de temps en studio avec mes frères et mes amis, en produisant quelques titre à l'aide d'Hugz ou encore Diabi.

J'avais deux meilleures amis, Julia et Eva.

Julia habitait à Paris, elle avait mon âge et était en étude de communication. Elle a un copain depuis maintenant 3 ans, Liam, ils vivent un parfait amour.

Eva quant-à-elle, vit au Canada, elle poursuit des études pharmaceutiques. Elle avait une relation amoureuse avec Hugo, alias Hugz, mais se sont séparés quand elle a dû déménager à Montréal pour ses études.

(...)

J'avais donc passer la journée à rattraper le temps avec mon père, sa femme allait nous rejoindre un peu plus tard, et on était actuellement en train de préparer un bon repas car mes frères allais nous rejoindre dans la soirée pour un repas de famille, une tradition qu'on n'avait pas faites depuis un bout de temps maintenant.




INSTA : biajasm

PNL  |  2GETHERWhere stories live. Discover now