.6.

61 0 0
                                    

4 mars 2016.

On était déjà samedi, j'était en train de me préparer pour l'avant première. Hier j'avais passé l'après-midi avec Alba chez un styliste dans Paris même, j'avais essayé plusieurs tenue pour demain soir pour l'avant première , on avait été tous d'accord pour opté pour un costume plutôt qu'une robe. J'avais flashé sur un costume plutôt classe et chic en même temps. Après avoir finit la coiffure et me faire maquillé par mon équipe, j'étais dans la voiture direction le Grand REX pour l'avant première , en arrivant, il y avais tellement de monde que j'en était quelque peu perturbé, c'était la première fois que je vivais ça. En voulant donner mon portable à Alba avant de sortir de la voiture, je remarqué que j'avais reçu un message de Ken il y a quelque minutes, je décida de l'ouvrir en vitesse mais en lisant son message, je regrettai aussi vite mon geste.

''Salut, je ne pourrai pas être là, désolé, bonne chance pour ce soir''

Sérieusement? C'est donc tout ce que je mérites venant de sa part? J'étais tellement en colère contre lui, j'avais vraiment espérer qu'il soit là pour la projection du film puisque mes frères et amis allait être présent. J'étais vraiment déçu et puis pour son excuse j'y croyais pas du tout, je savais que c'était juste pour m'esquiver encore une fois.

Après avoir donner mes affaires personnelles à Alba ainsi que mon téléphone, je descendis en affichant un sourire totalement faux sur mon visage. Signant quelques autographes, prenant quelque photos avec les fans qui étaient derrière les grilles. Puis me dirigea devant tas de photographes en essayant d'être la plus naturelle possible devant eux. Tout ça resta très nouveau pour moi et j'avais pas envie de me louper. Les autres acteurs du film me rejoignaient, je me mettais au milieu de tous ces hommes car j'étais la seul actrice dans le cast. Après avoir pris des photos, donner quelques cout interview on était tous rentrer dans la salle de cinéma, j'avais vu mes amis et cela avait suffit à me remonter un peu le moral. La projection c'était super bien passé, le public avait adoré et on avait tous fêter ça en allant boire un verre après ça.


(...)

Dimanche, 11h. Après avoir récupérer Eva à l'aéroport, on se dirigeait vers un restaurant, je lui avait proposé d'aller déjeuner dehors en prétextant vouloir rattraper le temps perdu , ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'on se dirigeait vers un restaurant où Julia et les gars nous attendaient pour son anniversaire surprise. J'étais vraiment excité de voir sa réaction. En arrivant, je prenait mon sac puis sorti de ma voiture en accrochant mon bras à celui d'Eva. J'étais tellement heureuse de passer cette dernière journée avant mon tournage avec elle et mes amis. Elle m'avait vraiment manqué. En arrivant devant le restaurant, j'envoyai discrètement un message à Julia en l'a prévenant qu'on était devant, je fis passer Eva devant moi pour qu'elle puisse rentrer la première, d'un coup, on entendit plusieurs personnes se lever en criant ''SURPRISE!''

Eva fondit directement en larmes en courant pour prendre tout le monde dans ses bras, on avait fais du bon travail avec Julia, la déco était top, avec des ballons doré et blanc, qui correspondait parfaitement avec les couverts de la table.

Tout le monde n'a pas pu être là, je dis donc bonjour en passant par mes frères Framal et Mekra, Doums, Julia, Adélaide qui était la petite sœur d'Eva, quelques potes d'Eva que je connaissais, Sneazzy, et en me tournant pour dire bonjour à la personne à ses côté, je remarquai que Ken étais là, je lui fis la bise sans un mot puis retourna de l'autre cote de la table, à ma place. Mon humeur était redescendu à 0 et personne ne remarquait la tension qu'il y avait entre Ken et moi.

''Merci Miah, tu sais pas à quel point ça me fais plaisir'' me dit Eva en me sortant de mes pensée me prenant dans ses bras.

Je lui fis un bisou en souriant, on avait déjeuné, juste avant le dessert je m'éclipsa à l'extérieur pour m'allumait une cigarette mais au bout de quelques secondes je senti une présence à mes côtés.

Sans bougé, je savais que c'était Ken en reconnaissant son parfum.

Je l'entendit lâcher un long soupir avant de prendre une cigarette en se tournant vers moi.

''Tu peux m'passer ton feu stp?'' Me dit-il en faisant allusion à mon briquet.

''Oh, tu as l'autorisation de me parler maintenant?'' Dis-je en rigolant ironiquement.

''Jasmiah s'il te plaît'' me dit-il avec un nouveau soupir, ''tu sais très bien que j'ai jamais voulu que les choses se compliquent entre nous comme ça ''

''Non Ken, je sais rien'' Crachais-je'' ''Tu as arrêté de me parler du jour au lendemain, sans aucune explication alors que j'ai jamais voulu foutre la merde dans ton couple, tu m'as seulement mise de côté pour soit disant essayer de sauver ton couple alors que je n'étais en rien la fautive, donc non tu peux pas revenir des semaines plus tard en pensant que tout vas s'arranger quand monsieur l'aura décidé'' balançais-je en récupérant mon souffle et en lui balançant mon briquet sur ses genoux en retournant à l'intérieur, mais je senti une pression sur mon poignet.

''S'il te plaît laisse moi juste m'expliquer'' me dit-il en me retenant.

''Non Ken je suis là pour Eva j'ai pas envie de me disputer là'' dis-je en enlevant ma main de la sienne en retournant à l'intérieur.


INSTA ; biajasm

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PNL  |  2GETHERWhere stories live. Discover now