.2.

86 0 0
                                    


28 février 2016

On le regardait tous dans les yeux, Ben et moi attendions que le directeur artistique, qui du coup était Tarik, puisse répondre à son frère.

Mais ce dernier fût coupé par Nabil, qui reconnût Ben.

''T'as trouvé une solution? Une autre chambre ou une autre suite que vous pourriez utiliser à cause du malentendu?'' Demanda t-il a Ben en m'adressant un coup d'œil.

''Non'' répondit Ben, ''c'est bien pour cela que je me suis permis de remonter pour essayer de savoir si il y a une chance de régler cette histoire et puis comme l'a proposé mademoiselle Sybel'' dit-t-il en me regardant suivi des deux frères, ''nous pourrions tout simplement essayer de partagé la suite en deux puisque que votre tournage ce fera principalement sur la terrasse et que nous aurions seulement besoin d'une pièce à l'intérieur''.

Après plusieurs minutes de négociation entre Ben et les deux frères, ça s'était finis en refus puisque Tarik ne voulait pas être dérangé par qui que ce soit pour son clip. En redescendant, Ben avez réussi à avoir une pièce pour que les interviews se passent tranquillement mais bien évidemment les décors n'étaient pas aux rendez vous ce qui a valut à Ben des problèmes avec son supérieur.

Après avoir passer cette première journée à enchainer les différents interview, j'avais à peine finis et venait d'arriver à l'instant devant chez moi. En remerciant le chauffeur, je pris mon sac et me dépêché de monter. Il était seulement 16h mais j'étais complètement épuisée. J'envoyai un message à ma meilleure amie Julia en lui proposant de venir squatter un peu chez moi ce qu'elle accepta et décider donc de faire un peu de rangement pour m'occuper le temps qu'elle arrive.

Je plaçais correctement les coussins sur le canapé et jeté un dernier coup d'œil dans mon appartement constatant que tout étais niquel, je n'était pas de nature maniaque mais je ne supportais pas vivre dans le désordre. À ce même moment, j'entendis la sonnerie retentir et me dépêcher d'aller ouvrir. En voyant Julia devant moi, je ne pu m'empêcher d'avoir un énorme sourire et de la prendre directement dans mes bras.

''Tu m'as trop manqué ma Ju' je suis trop contente de te voir'' lui dis-je.

''Mais moi aussi!! Comment s'est passé cette première journée? DiCaprio était là?'' Me demanda t-elle un sourire en coin des lèvres.

''Oui il était là et non j'ai pas pu lui demander ton autographe, c'est à peine si il sait qui je suis alors que j'ai joué plusieurs scènes avec lui dans le film'' dis-je en rigolant, ''mais d'ailleurs, tu devinera jamais ce qu'il s'est passé ce matin!''

Je lui expliqué en detail la matinée en passant de mon retard à ma rencontre avec PNL.

''Orrrh comme par hasard il ne manquait plus que ça... mais personne t'as vu avec eux au moins?'' Me demanda t-elle en faisant référence à des potentiels paparazzi.

''Non non ne t'en fais pas'' Lui dis-je en la rassurant ''et d'ailleurs on m'a encore posé des questions sur Ken..''

''Ça ne m'étonnes même pas'' me fit remarqué Ju en levant les yeux au ciel''

Depuis plusieurs semaines maintenant, une vielle rumeur c'était répandu en affirmant que j'avais une relation amoureuse avec Ken, ce qui étais bien évidemment complètement faux. Nekfeu, de son nom de scène, était un rappeur avec une assez grosse notoriété en France, très discret sur sa vie privée avec les médias. Cela de m'aurai pas plus déranger que ça, mais cette histoire persiste depuis tellement longtemps que ça a créer des grosses dispute entre Becca, la véritable petite amie à Ken et lui-même. Ken est l'un de mes meilleur amis, mais pour préserver et sauver sa relation avec Becca, il a décidé de prendre ses distances avec moi, ce que j'ai eu plutôt du mal a accepté, mais finis par comprendre.

''Ken a essayé de te contacter dernièrement?''

''Non, j'ai seulement des nouvelles de lui à travers mes frères, et puis j'ai l'impression qu'il m'évite également quand je suis chez eux'' dis-je une pointe de tristesse dans la voix. ''J'espère seulement que ça ne lui posera aucun problème pour les festivals cette été''

''Non je suis sûre que ce sera réglé d'ici là, les festivals commence que dans 2 mois'' me rassurait t-elle.

''Je l'espère , en tout cas demain je vais passer la journée avec mon père, ça fais plus d'un mois que je ne l'ai pas vu j'ai tellement hâte''. Déclarais-je impatiente.



Insta : biajasm

PNL  |  2GETHERWhere stories live. Discover now