.5.

51 1 0
                                    

2 mars 2016

Ce matin, je m'étais réveillé en avance, avait pris le temps de me préparer, puis avait filé à l'une de mes dernières promos que j'avais à faire avant l'avant première ce week end. Pour les avant première , je devais être présente à Paris et à Londres seulement, ce qui m'arrangeait une fois de plus. J'avais aimé la promo à la radio, j'ai trouvé ça beaucoup plus humain, comme si il avait une vrai discussion mis à part le film et c'est ce que j'aimais le plus.

J'avais passé une bonne soirée hier, ça m'avait vraiment fais du bien et rebooster pour les prochains jours, j'avais un tournage pour un film pendant 2 mois en Espagne juste après le week end de l'avant première, et pour ce film j'avais eu un rôle principal, un film américain est j'étais vraiment consciente de la chance que j'avais. Je m'étais préparé physiquement pendant 5 mois et me sentais enfin prête.

Julia m'avais donc rejoint après ses cours, on avait passer l'après midi a préparer l'anniversaire d'Eva. J'avais également pris l'initiative de prévenir Hugz, qui était l'ex à Eva, pour le prévenir de l'anniversaire surprise d'Eva et qu'il ne se sentes pas exclu ni vexé de ne pas être invités. Il avait très bien compris et j'en était ravis.

(...)

J'étais posé sur le canapé en attendant que Julia finissent le repas, en me perdant sur les réseaux sociaux. J'étais sur mon profil Instagram depuis 15 minutes à bloquer les insultes que je recevais par rapport à Ken et sa copine. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu toutes cette acharnement d'un seul coup. Puis j'avais vu sur mon feed un post de Becca d'elle et Ken en train de s'enlacer avec comme légende ''Ce qui ne tue pas rend plus fort, ti amo bby''. J'avais donc conclus que tout le monde penser que j'était une briseuse de couple ou du moins que j'ai essayé de voler Ken.

''Encore sur Insta?'' Me demanda Julia en revenant avec deux assiettes remplies de spaghettis bolognaise , mon repas préférée.

''Promis je lâche mon phone si tu vas chercher le cheese s'il te plaaait'' demandais-je les mains jointes avec une tête de bébé en remarquant qu'elle l'avait oublié.

''Je comptait y aller puisque je dois ramener les boissons mais ton deal me vas'' dis-elle en retournant dans la cuisine.

''J'essaie d'ignorer, mais je mérite pas ça et ça me vexes j'ai toujours était droite avec tout le monde et je me fais niquer que ce soit en amitié ou en amour et...''

''Tatatatata!'' Me coupa Julia ''Je veux pas t'entendre dire ça, je vois où tu dévie là, en amour, ce n'est pas de ta faute. Ce connard a fait la pire erreur de sa vie et c'est tant pis pour lui. '' Me dis - elle en faisant référence à mon ex.

Mon ex, Rayane. On avait partagé une relation de plus de 4 ans. On avait était très fusionnel et j'étais persuadé que j'allais passé le reste de ma vie avec lui. J'avais quand même mis un point d'honneur a ne jamais lui donner quoi que ce soit niveau sexuel avant le mariage. Et il y a presque un an, j'avais appris qu'il voyait une autre fille derrière mon dos, en ayant des rapports sexuelles avec elle. Je m'en était beaucoup voulu pensant que c'était de ma faute, j'étais devenue complètement folle , refusant de parler à tout le monde pendant des semaines. Comprenait pas comment une tel chose pouvait m'arriver alors que j'ai toujours était droite avec lui. J'avais bien évidemment eu le droit à son lot d'excuses, de promesses etc mais même si je l'aimait toujours autant, pour moi il était hors de question de pardonner l'infidélité. J'étais persuadé que si tu trompes une fois, alors tu pourras toujours tromper plus tard peu importe le temps que tu mettras à pardonner. Un mec (ou meuf) qui trompe une fois recommencera toujours derrière, et ça j'en étais persuadé depuis toujours. Au final, j'avais eu beaucoup de mal de me relever après cette trahison, et c'était toujours un sujet sensible quand j'en parlais.

''Puis par rapport à l'amitié'' continua Julia '' Je sais que la situation avec Ken te saoule, c'est ton meilleur ami et il te manque. Mais je t'assure qu'il se rendra compte lui aussi qu'il a mal agis dans cette situation et il reviendra très vite.''

''Oui mais Julia je suis pas un jouet, je suis consciente que son couple est important pour lui mais eh je suis là aussi et je suis sa pote depuis toujours, je lui en veux trop et j'ai pas envie d'être là à sa disposition quand monsieur aura décidé que c'est le moment pour lui de revenir me parler tu vois'' declarais-je suivi d'un blanc.

On décida de changer de sujet, s'attaquant à notre dîner en mettant évidemment plus de 20 minutes à se mettre d'accord pour choisir un film. 

PNL  |  2GETHERWhere stories live. Discover now