Chapitre 5 : La mise en bouche

336 20 8
                                    

La curiosité est un vilain défaut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La curiosité est un vilain défaut. Ajoutez à ça le besoin irrépressible d'argent, et vous me trouverez sans aucun doute devant mon ordinateur, à chercher ce foutu site internet.

Je tente de le taper dans la barre de recherche de Google, mais aucun résultat n'est concluant. Je tombe, à la place, sur un nombre incalculable de forum parlant des fantasmes de chacun.

Je souffle de frustration.

Je me lève du canapé et part enfiler des habits plus décontractés. En arrivant, je n'ai même pas pris le temps de me déshabiller. J'ai simplement ouvert mon vieux ordinateur une fois assise sur le canapé.

Un débardeur et un legging plus tard, je retourne dans le salon pour amener mon ordinateur dans ma chambre. Je serais sans aucun doute mieux allongée dans mon nid douillet.

Je tourne encore dix bonnes minutes sur le net avant de craquer.

A Ariana :

« Dis-moi, c'est normal que je ne trouve rien dans la barre de recherche d'internet ? »

D'Ariana :

« L'accès se fait exclusivement par le lien que je t'ai donné. Pas la peine de cherché ailleurs, tu ne trouveras rien. »

A Ariana :

« Ça doit me rassurer ? »

D'Ariana :

« Il faut qu'on garde un minimum de discrétion, autant pour les clients que pour nous. »

Elle n'a pas faux, dans un sens. Si tout le monde arrive à l'avoir, il n'y a plus de mystère, et surtout plus aucun travail. Je ne suis pas dupe, je me doute que tout ça soit légal.

Vendre son corps n'a rien de traditionnel.

Je retranscris le lien qu'elle m'a envoyé en début de soirée sur la page internet. Elle se met à charger, à ouvrir une page, avant qu'elle ne se referme, puis une seconde.

Des couleurs foncés et sensuels telles que le rouge, le noir, l'orangé orne la bannière du site. Le nom est parfaitement mis en avant dans une calligraphie très féminine.

En faisant défiler vers le bas, je découvre une liste d'envie sexuelle nommée « Sexuel Wishes ». Les clients ont des fantasmes pré-préparés pour faciliter la mise en scène ou leur donner des idées. Le site est incroyablement clair et précis. Loin de ce qu'on peut penser d'un simple site de sexe, on y trouve beaucoup d'élégance, de sensualité mais aussi d'une certaine intimité.

Plus bas, le site propose une bannière de femme qui défile vers la droite. Ce sont sûrement les femmes dont fait partie Ariana. Elles ne sont pas vulgaires, les seins à l'air ou dans des positions peu catholiques. Au contraire, je découvre des femmes souriantes, belles, le plus souvent dans un environnement extérieur. Et surtout couvertes.

Nightfall - Sous Contrat D'édition Avec ShingfooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant