하나

261 38 70
                                    

𝙖𝙮𝙮 
𝙨𝙞𝙢𝙟𝙖𝙣𝙜𝙞 𝙩𝙩𝙬𝙞𝙟𝙞 𝙖𝙣𝙣𝙚𝙪𝙣𝙙𝙖𝙚 
𝙙𝙚𝙤𝙣𝙚𝙪𝙣 𝙚𝙪𝙢𝙖𝙜𝙚𝙪𝙡 𝙙𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙡 𝙩𝙩𝙖𝙚
 𝙩𝙧𝙮𝙣𝙖 𝙥𝙪𝙡𝙡 𝙪𝙥
 𝙨𝙞𝙜𝙖𝙣𝙞 𝙢𝙚𝙤𝙢𝙘𝙝𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙪𝙩𝙝𝙖𝙚 
𝙤𝙝 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙢𝙮 𝙛𝙞𝙧𝙨𝙩 𝙙𝙚𝙖𝙩𝙝
 𝙞 𝙗𝙚𝙚𝙣 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨 𝙖𝙛𝙧𝙖𝙞𝙙 𝙤𝙛 

𝙖𝙮𝙮 𝙨𝙞𝙢𝙟𝙖𝙣𝙜𝙞 𝙩𝙩𝙬𝙞𝙟𝙞 𝙖𝙣𝙣𝙚𝙪𝙣𝙙𝙖𝙚 𝙙𝙚𝙤𝙣𝙚𝙪𝙣 𝙚𝙪𝙢𝙖𝙜𝙚𝙪𝙡 𝙙𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙡 𝙩𝙩𝙖𝙚 𝙩𝙧𝙮𝙣𝙖 𝙥𝙪𝙡𝙡 𝙪𝙥 𝙨𝙞𝙜𝙖𝙣𝙞 𝙢𝙚𝙤𝙢𝙘𝙝𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙪𝙩𝙝𝙖𝙚 𝙤𝙝 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙢𝙮 𝙛𝙞𝙧𝙨𝙩 𝙙𝙚𝙖𝙩𝙝 𝙞 𝙗𝙚�...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seul dans son studio, Yoongi essayait de composer. La Lune, seule compagne dans la nuit noire, jouait de ses rayons opalescents sur le parquet de la pièce. Les étoiles ne semblaient pas de la partie en cette nuit d'hiver, et le froid de l'extérieur n'était rien comparé à celui qui envahissait le coeur du jeune homme. Ses veines glacées quémandeuses de chaleur l'empêchaient de se concentrer, et son coeur givré ne se décidait pas à vouloir écrire quoi que ce soit. Le rappeur avait soupiré, les ondes sombres qui le traversaient ne semblaient pas disposées à disparaître, faisant battre son coeur enveloppé par la peur, ne laissant à ses doigts fatigués que la possibilité de trembler. La peur insidieuse et pleine de vices se glissait en lui si facilement qu'elle le faisait douter plus encore. Le jeune homme s'était finalement levé, et son coeur s'était figé lorsque sans émotions, il avait jeté un regard désintéressé à la Lune taquine qui semblait le narguer de sa pâleur divine. Son corps frêle s'était glissé hors de la pièce vidée de sentiments, et il avait convergé sans but, telle une âme errante et en peine, le long des couloirs délaissés à la pénombre silencieuse.

———

𝘢𝘺𝘺,

 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘣𝘢𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴

𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫'𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦
 𝘫'𝘦𝘴𝘴𝘢𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘳

 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦́

 𝘰𝘩, 𝘤𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘵 

𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘮'𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘧𝘧𝘳𝘢𝘺𝘦́

MAGIC SHOP || YMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant