𝙣𝙖𝙚𝙜𝙖 𝙣𝙖𝙞𝙣 𝙜𝙚 𝙨𝙞𝙡𝙝𝙚𝙪𝙣 𝙣𝙖𝙡 𝙮𝙚𝙤𝙣𝙜𝙮𝙚𝙤𝙣𝙜 𝙨𝙖𝙧𝙖𝙟𝙞𝙜𝙤 𝙨𝙞𝙥𝙚𝙪𝙣 𝙣𝙖𝙡
𝙢𝙪𝙣𝙚𝙪𝙡 𝙝𝙖𝙣𝙖 𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙪𝙡𝙟𝙖 𝙣𝙚𝙤𝙪𝙞 𝙢𝙖𝙢 𝙨𝙤𝙜𝙚𝙙𝙖
𝙜𝙚𝙪 𝙢𝙪𝙣𝙚𝙪𝙡 𝙮𝙚𝙤𝙡𝙜𝙤 𝙙𝙚𝙪𝙧𝙚𝙤𝙜𝙖𝙢𝙮𝙚𝙤𝙣 𝙞 𝙜𝙤𝙨𝙞 𝙜𝙞𝙙𝙖𝙧𝙞𝙡 𝙜𝙚𝙤𝙮𝙖
𝙢𝙞𝙙𝙚𝙤𝙙𝙤 𝙜𝙬𝙖𝙚𝙣𝙘𝙝𝙖𝙣𝙝𝙖 𝙣𝙚𝙤𝙡 𝙬𝙞𝙧𝙤𝙝𝙖𝙚𝙟𝙪𝙡 𝙢𝙖𝙜𝙞𝙘 𝙨𝙝𝙤𝙥Et dans la pénombre complice, intime de la salle de danse, les deux s'étaient rencontrés à nouveau. Leurs lippes, pressées, leurs corps collés, leurs peaux, prêtes à embraser leurs cœurs, enflammés. Leur nudité concupiscente et commune leur avait tenu une chandelle brûlante de désir nouveau. Jimin avait profité du sourire doux de son aîné, des caresses douces qu'il lui avait prodiguées, des sons qu'il avait laissé s'échapper. Ils avait enregistré chacune de ses expressions dans un coin de sa tête, prêt à les ressortir lors des nuits de solitude qu'il rencontrerait. Yoongi avait soupiré sous le toucher délicat de son cadet, lorsque de douces taches pourpre avaient fleuri dans sa nuque diaphane, il avait pensé et repensé aux paroles réconfortantes murmurées au creux de son oreille quand ses larmes avaient coulé. Chacun avait ouvert la porte de son coeur sous la lumière opaline de la Lune câline. Toute la nuit durant, ils avaient cru à ce lieu magique qui les sauveraient. Et lorsqu'à l'aube, les rayons malins du soleil menteur s'étaient mêlés à leur douce étreinte, les amants d'un premier soir s'étaient éveillés. Un sourire avait suffi à ce que leurs esprits se rencontrent à nouveau, et ils savaient que désormais, ils n'étaient plus seuls face à l'angoisse aphone de leurs nuits.
———
𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘪, 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫'𝘢𝘪 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪̂𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴
𝘫'𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢̀ 𝘫'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘯 𝘤œ𝘶𝘳
𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴, 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢𝘪 𝘪𝘤𝘪
𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘥'𝘺 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘳𝘦, 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘨𝘢𝘴𝘪𝘯 𝘮𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘦 𝘳𝘦́𝘤𝘰𝘯𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳𝘢FIN.
VOUS LISEZ
MAGIC SHOP || YM
Fanfiction↺ où yoongi et jimin combattent leurs maux durant une nuit. bangtan short fiction ©artistaement || 02.03.20 ALL RIGHTS RESERVED