𝙘𝙖𝙪𝙜𝙝𝙩 𝙞𝙣 𝙖 𝙡𝙞𝙚
𝙞 𝙟𝙞𝙤𝙜𝙚𝙨𝙚𝙤 𝙣𝙖𝙡 𝙠𝙠𝙚𝙤𝙣𝙖𝙚𝙟𝙬𝙤
𝙞 𝙜𝙤𝙩𝙤𝙣𝙜𝙚𝙨𝙚𝙤 𝙝𝙚𝙚𝙤𝙣𝙖𝙡 𝙨𝙪 𝙚𝙤𝙥𝙨𝙚𝙤
𝙗𝙚𝙤𝙡𝙗𝙖𝙩𝙣𝙚𝙪𝙣 𝙣𝙖𝙧𝙚𝙪𝙡 𝙜𝙪𝙝𝙖𝙚𝙟𝙬𝙤Face aux nombreuses glaces de la salle, Jimin dansait. Son âme se démenait afin de tirer le meilleur de lui même, dans un silence moqueur. La Lune dardait ses rayons diaphanes à travers les miroirs, les faisant s'entrechoquer sur le corps humide du danseur. Sa poitrine s'élevait et se rabaissait au rythme de ses mouvements, et la course effrénée des battements de son coeur jouait une symphonie douloureuse dans son corps. Malgré la fatigue qui l'envahissait, qui l'avalait et rendait ses gestes désordonnés, le jeune homme ne pouvait s'arrêter, comme hypnotisé par les nombreux reflets qu'il rejetait, enfermé dans cette galerie des glaces. Il n'y arrivait pas. Son objectif était encore inaccessible, alors inlassablement, indépendamment de la fatigue qui le rongeait, il s'entrainait. Ses clones imparfaits semblaient le narguer, prisonniers des miroirs mensongers. Le leurre pernicieux dans lequel il était enlisé ne voulait pas le lâcher, alors le garçon dansait, dansait jusqu'à en tomber, dans le but vain de satisfaire une envie qui s'éloignait dès qu'il pensait s'en rapprocher. Le danseur avait finalement lancé un dernier regard à ses clones égarés, puis s'était éclipsé vers une destination que seule la nuit connaissait, la Lune cachée par les nuages qui brouillaient ses pensées.
———
𝘱𝘳𝘪𝘴𝘰𝘯𝘯𝘪𝘦𝘳 𝘥'𝘶𝘯 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦
𝘵𝘪𝘳𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳
𝘫𝘦 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦
𝘦𝘮𝘱𝘦̂𝘤𝘩𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘣𝘪𝘳 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢̂𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵
VOUS LISEZ
MAGIC SHOP || YM
Fanfiction↺ où yoongi et jimin combattent leurs maux durant une nuit. bangtan short fiction ©artistaement || 02.03.20 ALL RIGHTS RESERVED