𝙖𝙢𝙪𝙜𝙚𝙤𝙨𝙙𝙤 𝙨𝙖𝙚𝙣𝙜𝙜𝙖𝙠𝙝𝙖𝙟𝙞 𝙢𝙖
𝙣𝙚𝙤𝙣 𝙖𝙢𝙪 𝙢𝙖𝙡𝙙𝙤 𝙠𝙠𝙚𝙤𝙣𝙖𝙚𝙟𝙞𝙙𝙤 𝙢𝙖
𝙜𝙚𝙪𝙣𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙣𝙖𝙚𝙜𝙚 𝙪𝙨𝙚𝙤𝙟𝙬𝙤Jimin avait cheminé vers la cuisine, ses pas sur le sol froid psalmodiant une litanie monotone et exténuée. La lumière froide de l'astre lunaire éclairait faiblement les contours des meubles de la pièce déserte. Toujours dans le silence assourdissant, le danseur s'était mû en direction du frigidaire, forme se découpant dans la pénombre gelée. Il s'était saisi d'une brique de lait et d'un verre, et avait porté ce dernier à ses lèvres maltraitées par ses dents angoissées. Un bruissement s'était fait entendre derrière lui, brisant l'aspect ouaté de la nuit. Il s'était retourné pour apercevoir Yoongi. Yoongi et son regard félin, Yoongi et sa douceur cachée, Yoongi et sa belle voix enrouée. L'aîné l'avait fixé, étonné de le trouver dans la cuisine fuligineuse. Les deux s'étaient comme jaugés de longues secondes, minutes peut être, aucun ne pouvait témoigner. Le rosâtre avait lentement avalé le liquide albâtre sous le regard indéchiffrable du plus âgé. Leurs orbes s'étaient ensuite cherchées dans la nuit feutrée, laissant le loisir à leurs émotions de s'évader. Sans un bruit, le garçon aux cheveux ténébreux avait avancé, son regard neutre cherchant au plus profond de l'âme de son cadet. Sa main anguleuse avait saisi la brique de lait, puis il s'était un peu reculé.
———
𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘳𝘪𝘦𝘯
𝘯𝘦 𝘥𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘦𝘯, 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘵
𝘧𝘢𝘪𝘴-𝘮𝘰𝘪 𝘶𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦
VOUS LISEZ
MAGIC SHOP || YM
Fanfiction↺ où yoongi et jimin combattent leurs maux durant une nuit. bangtan short fiction ©artistaement || 02.03.20 ALL RIGHTS RESERVED