Epilogue

1.1K 126 224
                                    

Hey, vous savez quoi? C'est enfin la fin de cet interminable"OS" ! J'en suis enfin venue à bout!
(Vous voyez Tsuuki- et Asturya je n'ai pas fait plus de 10 chapitres 👀)

Bref, sur ce, un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi jusqu'ici (qui ont dû attendre trois mois surtout, encore désolée-), à tous ceux qui ont lu, voté et commenté! (Enfin commenté je ne remercie pas tout le monde mon téléphone a pris cher par moment mais les concernées se reconnaîtront-)
Merci aussi à ma bêta lectrice débordée Asturya et à tous les membres de la FluffSoukokuAgency qui m'ont soutenue :3 (d'ailleurs n'hésitez pas à aller voir les trois comptes cités le contenu est intéressant promis~)

Sur ce, bonne lecture, en espérant que cette histoire vous aura plu jusqu'au bout, n'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils pour m'améliorer, je suis toujours preneuse surtout que c'est ma toute première histoire ;)
Je publierai d'ailleurs peut-être encore quelques bonus, mais pas tout de suite ^^'
(PS: ce chapitre n'a pas pu être relu en entier par ma bêta lectrice (débordée comme je l'ai dit X)), donc désolée s'il reste des fautes ^^')

~:~:~

Le jeune homme poussa encore quelques feuilles de son champ de vision. Cela faisait plusieurs heures qu'ils arpentaient cette immense forêt, mais il sentait qu'ils touchaient -enfin- au but, après six mois de recherches acharnées.

Surnommé "le tigre" pour ses réflexes époustouflants et sa capacité à se déplacer silencieusement et rapidement en forêt bien qu'il n'en avait jamais fait l'expérience auparavant, Atsushi servait d'éclaireur au reste du groupe.

Ils étaient moins d'une dizaine, ce qui était plutôt pratique pour se déplacer rapidement. Soudain, l'argenté stoppa net, provoquant plusieurs rentre-dedans derrière lui et quelques hoquets de surprise.

D'un geste précis qu'il avait appris depuis peu, il indiqua aux autres d'attendre sur place.

Il avança furtivement, sur ses gardes, prêt à déployer son don végétal à n'importe quel moment. Puis il se figea, à moitié déboussolé devant le spectacle qu'il avait devant lui.

Il indiqua d'un geste peu assuré aux autres de s'avancer, et plusieurs laissèrent échapper leur surprise également.

-Ce... Ce n'était pourtant pas lui que l'on traquait, hoqueta finalement Tachihara.

Le jeune homme avait été forcé de suivre la troupe dans sa mission, son don de feu étant très puissant (et aussi parce que, s'il ne l'avait pas fait, il aurait été forcé de rentrer, ce qu'il ne souhaitait absolument pas maintenant qu'il avait construit sa vie ici et attendait même un enfant).

-Non, mais visiblement, notre proie a également joué les prédateurs, murmura Chuuya, qui s'était baissé pour prendre le pouls de l'homme découvert.

Il s'agissait non pas de l'ancien gardien des âmes, Mori, qu'ils traquaient depuis six mois maintenant, mais de son prédécesseur, Fyodor. Et, pour avoir été en contact -un peu trop au goût du rouquin- avec le fugitif, les stigmates du cadavre étaient clairement son œuvre.

Leur mission consistait à stopper la corruption des âmes en surface. En effet, depuis un certains temps, un petit plaisantin corrompait en masse la population et s'arrangeait ensuite pour qu'elle s'entretue, ayant déjà multiplié en un an par trois le nombre de rats dans le monde du dessous.

Le monde sous la mer - SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant