04

584 42 16
                                    

            PDV DE JOSE-FERNANDO
Je rentre à la maison et je monte dans ma chambre pour prendre une douche et quand j'arrive dans ma chambre je trouve Pilar en petite tenue et je comprends qu'elle veut qu'on fasse l'amour et je ne dis jamais non à un petit câlin.
Après ce moment sympathique, je vais prendre une douche et je repense à Corail et à cette façon de vendre le poisson sur le marché et sincèrement je l'admire car on voit que c'est une travailleuse et ça me plaît.

                 PDV DE PILAR
Je suis plutôt fière de moi et mon but est de tomber enceinte de lui le plus rapidement possible comme ça je pourrais lui donner un héritier et récupérer tout cet argent par la suite.
J'espère tomber enceinte dans les mois à venir et si cela pouvait être juste avant notre mariage ça pourrait m'assurer ce mariage de rêve que je veut.

PDV DE MARIA
J'ai mon amie Teresa qui est venue me voir et elle voit bien que je ne suis pas au point et je ne lui cache pas que je pense que j'en ai pas pour longtemps et que d'ici quelques jours je ne serais plus là.
teresa me supplie de ne pas dire des choses comme ça mais elle est ma meilleure amie et je ne peut pas le lui cacher.
Je lui raconte que j'ai pris des dispositions pour que Corail ne se retrouve pas seule dans la vie et c'est déjà bien.

PDV DE CORAIL
J'ai enfin fini de vendre mon poisson et Domingo me demande si j'ai pu gagner énormément d'argent et je lui réponds que non mais que demain ça sera un meilleur jour.
Il me questionne pour savoir ce que Jose- Fernando faisait sur la plage et surtout si c'est mon ami et je lui réponds que non car je n'ai rien à faire avec des gens de la haute société et il devrait le savoir.
Nous sommes enfin au quartier et je suis bien contente de rentrer chez moi, je salue ma petite maman et Teresa puis je monte sur le toit pour prendre ma douche comme à mon habitude, quand Macario vient me propose de prendre ma douche avec lui et je lui flanque une bonne gifle pour qu'il apprenne à me respecter mais il sort un couteau et me dit que si je refuse d'être à lui que je risque ma vie et je ne sais pas quoi faire.

Pensez vous que Corail va se faire violer ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant