51

219 20 4
                                    

PDV DE TERESA
Je suis très jalouse en ce moment du temps que Juan- Miguel passe avec Denise et je me demande si il n'est pas retombé amoureux d'elle ?
Même si Tita me certifie que non je me permets d'avoir des gros doutes à ce sujet et je vais surveiller mon mari de très près.
J'appelle Corail pour savoir comment les vacances se déroulent et apparemment tout va bien et je suis contente pour elle.
Mais une question me turlupine est de savoir si avec Jose-Fernando ils sont revenus ensemble?

PDV DE DENISE
Avoir récupérer ma fortune me permets d'aider tous les enfants que j'avais pris avec moi et les voir vivre dans le luxe est merveilleux.
Juan-Miguel vient me voir souvent et nous discutons énormément du passé et de la vie que nous pourrions avoir ensemble si Fernanda n'avait pas fait des manigances contre nous, mais la vie en décider autrement.
Je n'ose pas lui dire que sa femme est très jalouse de notre relation car je ne voudrais pas créer de problèmes entre eux mais ses visites et nos discussions me font du bien.

PDV DE JOSÉ-FERNANDO
Passer du temps avec nos enfants c'est super et je crois que Corail commence petit à petit a me pardonner à tel point qu'elle a décider de mettre notre divorce en stand by.
Nous allons souvent à la plage et j'avais oublier à quel point ma femme nageait super bien et que dans son quartier tout le monde la surnommait la sirène et je pense que c'est exactement pour ça que je suis tombé amoureux d'elle

- Pourquoi tu me regardes comme cela ? « me dit-elle

- Parce que je te trouve tellement belle !

- arrêtes Jose-Fernando nous sommes pas ici pour ça mais pour passer du temps avec nos enfants!

- Oui mais je ne peux pas m'empêcher de penser à nous. S'il te plaît donne nous une chance

- Je ne suis pas encore prête, on verra plus tard ok ?

- Ok comme tu veux !

Je vois bien que Corail ne me ferme pas complètement les portes et ça me donne espoir pour la suite et je ferais tout pour la reconquérir.

PDV DE MACARIO
Ça me rend malade de les voir passer du temps ensemble car si Corail n'est pas à moi elle ne sera à personne.
Ma fille vient me demander pour jouer dans l'eau avec elle mais je lui explique que je dois aller travailler donc d'aller voir sa mère c'est mieux mais à vrai dire, je vais suivre Corail pour connaître tous ses faits et gestes et quand je déciderais de l'attaquer je le ferais sans être vu.

PDV DE CAMILLA
Je suis enfin dans l'hôtel et je n'ai qu'une envie c'est de voir mon homme en slip de bain mais malheureusement il ne veut plus de moi du moins pour l'instant car une fois que macario se sera débarrassé d'elle pour toujours, je sais qu'il reviendra vers moi.
Macario me donne rendez vous dans une pièce spéciale de l'hôtel pour discuter de notre plan et je dois dire que c'est une très bonne idée.
Ce voyou se permet de me faire des avances en me disant que je suis magnifique et je lui cède car ça fait trop longtemps qu'un homme ne m'as touché et j'en ressent le besoin.

                  PDV DE PILAR
J'espère que le plan de Macario va marcher car je veut voir Corail morte pour que je sois enfin tranquille dans ma vie.
Quand je vais recevoir l'appel qui me confirmera que tout est fini je sabrerais le champagne mais en attendant je dois m'occuper de mon époux pour qu'il arrête de m'embêter pour faire l'amour.
Je commence à ne plus le supporter et bientôt je le ferais tuer pour récupérer toute sa fortune.

      LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE JOSÉ-FERNANDO
J'ai invité Corail à faire une promenade en bateau avec moi et elle a accepté ce qui me fait plaisir car je sent qu'elle lâche du leste.
Nous arrivons sur le port et je ne sais pas pourquoi je sent que cette journée sera spéciale.
Alors que nous sommes sur le point de monter, je vois Macario apparaître avec une arme et me demander de m'éloigner de corail où il lui fait sauter la tête.
Je suis pris de panique et je le supplie de rien faire mais il l'embarque et démarre le bateau sans que jr puisse rien faire.

Que va t-il arriver à Corail?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant