44

239 27 2
                                    

PDV DE CAMILLA
Je n'arrive pas à croire que cette idiote ait osé me jeter à la porte comme cela et elle m'as gifler tellement fort cette maudite pêcheuse que j'en ai encore mal au visage.
Je pensais que Jose-Fernando m'aurait défendu en face de sa femme mais que nenni il a préféré se défiler comme un lâche qu'il est et je compte bien me venger de lui quand le moment sera approprié.

PDV DE JOSÉ-FERNANDO
Je vois que Corail est très en colère et je peux comprendre ses raisons mais en même temps depuis quelques années notre mariage n'était plus rien et nous ne faisions même plus l'amour donc j'en ai déduis qu'elle s'en fichait que je lui sois infidèle ou pas.
J'essaye de monter dans notre chambre pour discuter avec elle mais Corail est comme une furie et elle me conseille de m'en aller au plus vite

- Laisses moi te parler ma chérie et essayer d'arranger les choses entre nous.

- Tu n'as pas l'air de comprendre que notre mariage prends fin aujourd'hui avec ce que j'ai vu aujourd'hui !

- Tu ne peux pas envoyer valser 7 années de mariage comme cela.

- Fallait y penser avant mon cher ami. Maintenant hors de ma vue et va retrouver ta sorcière.

Je comprends qu'il n'y a rien à faire pour régler le problème donc j'attendrais demain pour arranger les choses.
Maria-Fernanda vient me voir et veut savoir pourquoi sa mère crie autant mais les mots ne viennent pas donc je lui demande d'aller se coucher et que demain quand elle se réveillera tout sera fini.

              PDV DE DOMINGO
Je viens de rentrer de voyages d'affaires et j'ai eu un appel de Corail qui aurait besoin de moi pour quelque chose d'important et quand je m'aperçois qu'elle voudrait demander le divorce à son mari, j'en reste un peu sans voix car pour moi ils ont toujours été un couple modèle.
Mais corail a l'air sûre d'elle pour demander le divorce et je ne peux que la soutenir car elle reste ma meilleure amie et quand nous étions tous les deux pêcheurs, elle a été toujours été présente pour moi.

               PDV DE DENISE
A la décharge je croise une amie à moi qui vit ici depuis qu'elle a été viré de son travail chez des personnes riches.
Je discute avec elle et je lui demande pourquoi elle n'essaye pas de trouver un nouveau travail pour pouvoir quitter cet endroit sordide mais d'après elle personne ne l'embaucherait à cause de ce qu'elle a fait et j'aimerais bien savoir ce qu'elle aurait fait de mal pour être jeter à la rue.

- Je ne voudrais pas être indiscrète mais qu'à tu fais pour être à la rue comme cela ?

- Je préfère pas en parler car ça me rappelle de mauvais souvenirs « me dit-elle

- Je comprends très bien parfois on préfère oublier son passé pour toujours !

- Et toi comment tu as atterri ici avec ses enfants ?

- C'est une longue histoire que je préfère oublier. Bon je dois nourrir les enfants.

- Ok bonne journée Denise.

J'ai préfère ne pas lui raconter comment j'ai atterri ici à cause de ma cousine Germaine qui m'as complètement détruite tout ça pour épouser l'homme que je convoyait tant Juan-Miguel Alcantara.
Fernanda a réussi à me faire tout perdre tout cela pour être une femme puissante et je ne l'oublierais jamais.

                  PDV DE CORAIL
J'emmène Maria-Fernanda à l'école quand mon mari voudrait me parler mais je ne suis pas disposée à lui répondre et je préfère partir au plus vite.
Dans la voiture je ne fais que penser à la décision que j'ai prise de divorcer de José-Fernando et ça me fait du mal car je croyais énormément en ce mariage.
J'arrive enfin à l'école et Maria-Fernanda me dit au revoir et quand je suis sur le point de démarrer, je vois un homme qui dépose une petite fille à l'école et il s'agit de Macario.
J'essaye de partir au plus vite sans qu'il ne me voit car je ne veut pas qu'il puisse m'attaquer de nouveau mais il me remarque et décide de me suivre en voiture.

             PDV DE MACARIO
Après sept ans je revois de nouveau Corail près de l'école de ma fille et je ne compte pas laisser cette chance me passer sous le nez et je la poursuis pour tenter d'en finir avec elle pour de bon.

Corail pourra t-elle échapper à macario ? Et comment José-Fernando va prendre la demande de divorce ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant