20

405 34 12
                                    

                  PDV DE PILAR
Après ce que m'as dit Jose Fernando j'ai eu besoin de décompresser et j'ai demandé à un de mes amants de venir me chercher pour passer du bon temps et il est venu tout de suite.
Je connais Atilio depuis un moment déjà et en vérité c'est lui le père de mon bébé et non Jose Fernando mais il ne doit jamais le découvrir ou sinon toute sa fortune me passera sous les yeux et je m'y refuse.

                 PDV DE TERESA
Je suis dans la cuisine car je n'arrive pas à dormir ce soir et je suis descendu prendre une tisane pour voir si cela me calme un peu.
J'entends un bruit dans le fond de la cuisine et je constate qu'il s'agit de Monsieur Alcantara

- Vous aussi vous êtes la ? Je suppose que vous n'arrivez pas à dormir c'est ça ?

- Oui exactement Monsieur. Toute cette histoire de vol m'as beaucoup contrarié et je ne trouve plus le sommeil.

- Je sais que cette histoire a été stressante, mais je vous rassure tout de suite je ne crois pas Corail responsable de tout cela.

- Tant mieux car ma petite ne fera jamais ça. Je sais que c'est un coup de Pilar pour la discréditer aux yeux de tous.

- Oui je l'ai compris Teresa et croyez moi Pilar va le payer tôt ou tard.

- Je l'espère aussi monsieur Alcantara. Je vous remercie de toujours comprendre ma petite Corail

- De rien et bonne nuit.

Quand je l'ai pris dans mes bras pour le remercier j ai senti comme un frisson dans tout mon corps et je peut clairement dire que je suis amoureuse de lui.
Dans le couloir je croise Corail et je lui demande ce qu'elle fait la et elle me réponds qu'elle vient de voir Pilar partir dans une voiture au beau milieu de la nuit et effectivement c'est très suspect mais je lui demande de ne pas s'en mêler.

PDV DE DOMINGO
Depuis que j'ai passé la journée avec Luisa je ne fais que penser à elle mais je ne veut pas me faire d'illusions car nous ne venons pas du même monde , et peut être qu'elle veut juste être mon amie et rien d'autre.
Et puis j'ai quand même Corail dans la tête car elle reste ma sirène des plages et premier amour et ça je ne dois pas l'oublier.

           PDV DE JOSE FERNANDO
Je suis dans mon lit et je repense au baiser de Corail et même si cette femme est une sauvage il y'a quelque chose qui me plaît chez elle et je ne peut le nier.
J'ai eu pour habitude de fréquenter des femmes juste pour m'amuser comme cela fut le cas pour Pilar mais Corail c'est différent et je veut comprendre pourquoi car à vrai dire elle n'est qu'une gamine de 17ans.

              LE LENDEMAIN MATIN

                  PDV DE PILAR
Il est 06h du matin quand Atilio me dépose devant la maison et je compte y rentrer sans faire de bruits car si quelqu'un découvre que j'ai passé la nuit dehors mon mariage est terminé pour de bon.
Je passe le portail discrètement quand d'un coup j'entends la voix de Corail qui me demande d'où je sort et je ne sais quoi lui répondre.

- Ma petite Pilar c'est à cette heure que tu rentres ? Mais d'où sort tu ?

- Maudite pêcheuse ! Je n'ai pas d'explications à te donner espèce de moins que rien.

- Ah oui à moi tu ne me dois rien mais à ton mari ou à Juan Miguel si ? Je pense que je vais leur dire ce que j'ai vu

- Non tu ne diras rien malheureuse ! Car si tu veux tout savoir je suis rentrée à mon appartement suite à une dispute avec mon mari et tout ça par ta faute.

- Ah oui par ma faute à moi ? Écoutes moi bien poupée gonflable je suis peut être pauvre mais je ne suis pas une idiote donc fais bien attention à toi ma belle.

- Imbécile, marginale, pêcheuse de malheur !

Je jure que je vais en finir avec cette moins que rien car si elle raconte à quelqu'un de la famille que je suis rentrée à cette heure mais mon mariage est terminé et je ne le permettrais pas.

               PDV DE CORAIL
Après ma dispute avec cette idiote de Pilar,je décide d'aller nager à la piscine pour me détendre un peu.
Après quelques brasses je décide de sortir de l'eau pour aller me rincer sous la douche quand je sent une présence derrière moi et il s'agit de Jose Fernando et je lui demande ce qu'il me veut mais à peine j'ai le temps de réagir qu'il m'embrasse langoureusement.
Après m'être laisser faire quelques minutes, je me reprends et je lui mets une gifle mais il m'embrasse de nouveau jusqu'au moment où sa mère débarque dans le jardin et nous demande ce qui se passe ?

Comment vont ils expliquer à Fernanda leur baiser ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant