41

273 29 3
                                    

             PDV DE MACARIO
Je suis fier de mon coup même si les enfants ne font que pleurer pour revoir leur maman et ça me rend complètement dingue.
Je sais exactement ce que je vais faire avec les enfants et je ne compte qu'en garder un seul et bien sûr ça sera le garçon car ça sera lui le digne héritier de la famille alcantara et je dois jouer sur cela.

PDV DE CORAIL
Je suis complètement détruite par ce qui vient de se passer et j'essaye de comprendre pourquoi cet homme a pris mes enfants alors que je ne le connais pas et je suis complètement paniquée à l'idée qu'il leur fasse du mal.
José Fernando arrive et me trouve en pleine détresse et me demande de me calmer et de tout lui raconter sur cette histoire mais je ne peut pas car je suis mortifiée par la situation.
Des policiers arrivent sur place et me jure qu'ils vont retrouver les enfants et je leur supplie de faire tout leur possible.
José- Fernando essaye de me calmer mais rien à faire car tant que mes enfants ne seront pas avec moi je ne pourrais pas aller mieux.

PDV DE DOMINGO
Très rapidement toute la famille est mise au courant de ce qui est arrivé à Corail et Luisa et moi nous prions pour que les enfants soient retrouvés au plus vite.
Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi cet homme qui avait l'air d'être un voleur d'après le descriptif de Corail voudrait prendre des enfants en bas âge serais ce pour demander une rançon ?

PDV DE TERRSA
Je réconforte Corail comme je peux quand je rentre à la maison car elle est vraiment abattue et c'est compréhensible car c'est la pire situation pour une mère.
Juan-Miguel me demander de rester avec elle pendant que lui et José-Fernando se rende à la police pour avoir plus d'informations.
Tita m'as l'air bien soucieuse et je lui demande ce qui se passe et elle me réponds qu'elle n'as pas de nouvelles de son petit ami ce qui me parait bizarre sachant qu'ils ont passés les deux dernières années ensemble alors que personne ne le connaît, mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de cela, car le plus important est de retrouver les jumeaux.

        PDV DE JOSÉ- FERNANDO
Je trouve incroyable que personne n'est encore retrouvé l'homme qui a volé la voiture et nos enfants et je commence à perdre patience car je ne me vois pas aller dormir ce soir sans savoir où se trouve mes enfants et si ils vont bien.

- Ne t'inquiètes pas mon fils. Je te promets qu'ils vont retrouver les enfants rapidement » me dit mon père

- Je l'espère aussi car sinon Corail en mourra de chagrin.

- Je sais bien et c'est pour ça que je vais mettre en place une grosse cagnotte pout celui qui donnera une information sur eux.

- Merci papa !

             DEUX JOURS PLUS TARD

                PDV DE MACARIO
J'ai bien réfléchi à mon plan et j'ai décide de me débarrasser de la petite dans une quelconque ruelle et de le signaler par un coup de fil anonyme pour quelqu'un vienne la récupérer.
Quant au fils de Corail je décide de le déposer dans une décharge qui se trouve en dehors de la ville comme ça je suis sûr que sa mère ne pourra jamais le retrouver.

                 PDV DE CORAIL
Je ne mange plus rien depuis deux jours à cause de la disparition de mes enfants.
Je reçois un appel d'un policier qui m'apprend qu'ils ont retrouver Maria-Fernanda dans une ruelle de la ville et je suis extrêmement heureuse et quand je demande où se trouve mon fils, l'agent de police m'apprend qu'ils ne l'ont pas retrouver et en entendant cela je fais un malaise.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

PDV DE JOSÉ- FERNANDO
je reviens à la maison avec Maria-Fernanda dans les bras et je suis tellement heureux de l'avoir retrouver mais il manque toujours mon fils et c'est très dur à vivre pour Corail.
Même si elle est heureuse d'avoir sa fille dans les bras, je sent très bien que son bonheur n'est pas complet et j'espère vraiment qu'on va retrouver notre fils rapidement.

PDV DE TITA
J'appelle mon petit ami pour savoir où il se trouve et en décrochant il m'explique qu'il veut mettre fin à notre histoire et j'en deviens complètement folle car il m'avoue qu'il a joué avec moi pour avoir des informations sur les Alcantara.
Je suis abasourdie par ces révélations et dans un premier temps je refuse de le croire mais quand il me révèle qu'il est Macario et que c'est lui qui a volé les enfants de Corail et José- Fernando j'en fait un malaise.
José- Fernando me demande ce qui se passe et prends mon téléphone et de la Macario lui avoue tout ce qu'il a fait et lui jure qu'il ne reverra jamais son fils et je suis morte de honte car tout est de ma faute.

Pensez vous que Tita doit quitter la maison suite à cette histoire ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant