||un pouvoir trop grand peu controller ton âme... prend soins de tes pêchés||
||shadow||
Assise a coté de angel je la regardait. Elle avait repris des couleur et semblais mieux. Tout le monde étais partit sauf sans qui étais dans le couloir et asgore...mon père étais dans la chambre et je sentais qu'il voulait me parler mais ses mots ne sortire pas encore alors je le devança.
-j'étais... dans les bois, entre le royaume des montres et des humains. J'ai fait un rêve ou je me trouvais devant une petite cabane de bois, j'y allais souvent avec mes parents biologique. Mon instinct m'a dit, m'a poussé a allé la revoir. Je me sens mal pour tout te dire. Si j'avais su pour angel..-
-pourquoi tes larme sont-elle noire ?
J'avais pleuré encore une fois sans m'en rendre compte, quelle idiote je suis.
- je ne sait pas , je crois avoir activée une sorte de pouvoir supérieur en moi mais je n'en sait pas plus.
-Vien ont passe a la maison on doit allé voire gangster.
- GANGSTER ? Criai-je presque.
-si elle doit allé voir gangster je m'en vien. - dit sans qui étais la depuis un petit moment déja et qui avait entendu la moitié de la conversation au moin.
~~~~ plus tard ~~~~
~ Narrateur ~
Le trio avait passé a la maison pour ce changé et est directement allé dans le centre des détenue des monstres. Du au grand pouvoir de gangster, il étais en garde maximal et très peu de personne a le droit de le rencontrer. Shadow avait peur. Elle ne l'avait pas vu depuis temps de temps ! Elle se dit que angel aurait aimé être ici, le revoir et lui parler. Peut-être le remercier.
Sans lui savait ce qu'ils avait fait au filles et été donc determiné de les protéger a tout prix. Il ne savait pas a quoi il avait a faire.
Asgore lui étais presque anxieux. Revoir celui qui ne l'a pas écouter... avant ces deux la étais très proche, leur relation étais presque amical. Mais restais en tant que colegue. Quand il a apris pour les filles, il savait qu'il ne pourra jamais lui pardonner pour ces actes.
Les trois rentrais dans une salle d'intérogatoire. Et s'asseyaire aux seules meubles de la pièce, un table et des chaise. Deux garde rentre et se place dans les coin de la piece, arme a la main. Un autre garde arriva avec le détenue en question. Gangster...
||asgore||
- bonjour, gangster. Dit-je avec difficulté...
-asgore..
- on aurait quelque question a te posé. C'est au sujet des filles. Il est arrivé quelque chose d'étrange avec leur magie.
- je voit... regarde moi dans les yeux jeune fille. Tout en s'adressa a shadow pétrifier.
Shadow fit de même et le ragarda inconsciente de son acte. Leur regard s'échanga pendant plusieurs seconde et une larme coula les joue de shadow, toujours noir.
-enfin...- gangster commença un légers rire. C'est tout simplement ce que je voulais.
- il se passent quoi exactement ?- dit-je impatient.
- c'est un degré de pouvoir. Il y a son pouvoir normal et il y a.. celui qu'elle ne peut controller.
-un peut comme un super attaque ? Comme les monstres. Rajouta sans.
-exactement ! Mais, les filles ne pourra pas le contrôler, pas comme nous.. alors shadow quel a été le déclenchement ?
Shadow hésita a parler mais décida de tout avouer.
- je repensais a mon ancienne vie. Les mensonges de ma famille biologique.
- sa ta rendu furax tout ces mensonge non ?
- oui ! Je me disais que il fallait que je les efface de ma mémoire que je devais vivre en tant que monstre !!
- et pourquoi sa ?
-car ils me hantait !!! Nuit après nuits leur voix m'on rendu folle !!!!
Un silence long suivi dans la pièce... les garde avait mit une main sur leur gun. Shadow avait crié avec colère tout sa. Et ces yeux... il étais noir.
-shadow rassit-toi..- dit -je calmement.
Shadow s'étais lever dans son élant de colère. Elle se rassit et essayais de calmer quelqu'e chose en elle. J'aurrais tellement savoir de quoi il s'agissait. De longue minute passère avant de la revoir elle même.
- elle est ou angel ? Demandais gangster.
-elle est... pas en bonne santé.
-vous voulez dir-
-elle est a l'hopital. Coupais sans
- elle a essayer de se suicider. Continua shadow la mine basse.
Le visage osseux de gangster se raidit et s'assobrissère. Il ne voulait pas entendre cette réaliter. Il prit de grande respiration et continua.
-quand elle ira mieux... je voudrais la revoir.
-on verra. Dit-je sec. Pour l'instant cet conversation est terminé.
VOUS LISEZ
Gangstatale || l'originale ||
Fanfictionun nouveau AU de Undertale créer de mon amie Angel et moi... deux gangs, les humains et les monstres. un scientifique a donné a deux enfant humains des pouvoirs, tout cela illégalement ce qui a foutu la pagaille dans la vie de ces enfants. l'une qu...