1- gangster...

70 4 7
                                    

BIP -^--^--^--^--^--^--BIP....

- ARRETER !!

-JE VOUS EN SUPLLIE 

-STOOOOOP !!!

-7YYHFN937FH4I(FERMER LA!!)

- (sanglots)...

---------------------------------------------------------

Elles sont très resceptive au âme... L'oxygène de leur cellule est tout a fait correcte...Elle sont en parfaite santés... Mais je vois la différence entre les deux. Angel reste très positif au effet de la seringue alors que Shadow... c'est renfrogner sur elle-même  murmurant quelque chose d'incompréhensible...


Pendent ce temps dans la cellule de Shadow...


J'ai...Du... Mal a respirer...Le stress me consume je croit...

- Il.. Il y a quelqu'un ? (?) 

 - Les sales monstres !! Je veux m'en aller d'ici !

- Je vais te sortir d'ici. Mais en attendant reste positif ! Laisse moi juste... un petit temps...


dans la cellule de Angel...

On se concentre... On cherche une solution...Solution...Force...Magie?  Qu'es-ce qu'il nous a implanter ? Une seringue. Une seringue de quoi déjà ? Sa doit être de la magie...

Oui ! C'est sa ! Je la sent dans mes veines !!Je peux l'exploiter...Je la sent en moi...Il me manque plus que...-

-BROUM!...

L'énergie a explosée en moi. Cela me brûle la peau et les organes. Mon cœur bat tellement que je ne sait plus si il va tenir encore longtemps, et mon œil... Je le sens se remplir d'énergie. Peut êtres que je peut...

Ma cage de verre a explosée alors que ma peau est recouverte de flammes magentas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma cage de verre a explosée alors que ma peau est recouverte de flammes magentas... Le bout de mes cheveux se colore de cette magnifique couleur... Je sens que je vais faire un carnage ! 

Je m'approche de la cellule a l'autre fille et je la voie toute apeuré. La pauvre.. sa du ne pas être très facile pour elle... Elle s'approche timidement les yeux pourtant avec plein d'admiration.

- Recule ! Ça risque d'être dangereux ! 

Elle fit de même.

Je dirige mon énergie ver le mur de verre... J'y arrive presque..- 

-NOOON !!!


du coté de shadow...

Une main, une main énorme a heurté cette fille. Au bout de la pièce est la ou elle se trouve présentement... Elle est sans-conscience. Non... Je peux pas la laisser seule ! Je peux pas ne pas la sauver. Si seulement j'avais des pouvoirs... Attend mais si cette fille en'a. Alors cela veut dire que j'en ai ! 

Oui je peux la sauver ! Je peux nous sortir d'ici 

- JE TE SAUVERAIIIIS !!! 

Une explosion et tout devient calme. Trop calme. Ma cage de verre est brisée et je vois au loin la rousse. Je cours vers elle et j'essaye de la réveiller.

- Hey réveille toi !!!!

- Elle ne se réveillera surement pas si tu continue a lui crié dans les oreilles.

Ganster s'approcha de moi lentement... Les bouts de verre qui se trouve a terre ne semble pas lui déranger, alors que moi je vient de me rencontre que mes pieds sont en sangs. Pourtant, Je n'ai pas mal et plus qu'il s'approche de moi plus je sens mon instinct de prédateur se manifeste. Le feux coule dans mes veines et mon œil laisse paraître la magie en moi mes cheveux noirs se colore petit a petit en bleue. Puis, viens le pas de trop fait par cet idiot.    

Une aura noire ce promène a coter de moi et mes cheveux son remplis de ce bleu azur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une aura noire ce promène a coter de moi et mes cheveux son remplis de ce bleu azur. Les yeux du scientifique son terrifie et en est fier en même temps. Ça fait peur... La rousse reprend peu a peu ces esprits pendant que cet homme recule par petit pas par peur de nous offenser. Mon amie se lève et se place a coter de moi. Les flammes magentas qui se tien a elle est presque imnotizant mais je doit rester concentré pour ne pas perdre le combat contre ce sataner pédophile. 

Il prend ces aises et un petit rire ressort de sa bouche...

-(cnh75fw7846yjhfcwoiruklw92q0384dj87654fg8o3wjdso82ak3p83cbnx4786 ( Hahaha vous croyez vraiment avoir le contrôle? les filles... C'est moi qui a créé vos pouvoirs alors j'en connais leurs forces et leur faiblesses .Si vous osez m'attaquer, Vous serez enterrer au fond du jardin. Alors que choississiez-vous ?)

Et la, vient alors trois coups dans une porte métallique. Cela vient surement dune sortit ?


Dans la tete de Angel...


- NOUS SAVONS QUE VOUS ETES LA GANGSTER !!! VEUILLEZ RELÂCHER LES HUMAINE ET SORTIR LES MAINs DANS LES AIREs !!!

Des gens qui vienne nous aider ! Oui merci enfin nous pourrons sortir d'ici.

- RIEN ? ALORS... 1,2,3, GOOOO!!!

Une porte ce défonce et nous voyons une armé de monstres plaquant gangster a terre. Il se débattais mais rien a faire. sa magie étais celé dans des menottes anti-magie permétant a celui qui le porte d'annuler sa magie. La fille au cheveux bleuet avait peur. Notre aura c'est dissipé et notre œil aussi alors que nos cheveux sont bien la preuve de nos transformation monstrueuse.

Je pris mon amie dans mes bras et lui disait que tout allais bien ce passer. Que je vais prendre soin d'elle. Elle se blottis de peur dans mes bras en retour et pleure un coup.... Peut-être étais-ce trop pour elle ce qui vient de ce passer? Ou bien avait t-elle peur des monstres? Je le serai peut-être un jours...











Gangstatale ||  l'originale  ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant