⛓ || pain deal with me, i deal with pain, is like love || ⛓
||💕 pdv Angel 💕 ||
Je suis seule dans le noir dans ma chambre Shadow es partie il y a de sa une heure. Il es déjà minuit et Toriel nous aurais tuer si elle lavais vu dans ma chambre a cette heure . Je peux enfin me libérer de ce rôle que je porte depuis cela au moins un mois même, moi je ne sais point depuis quand ELLE es la.
ELLE fais partie de moi et me dit toujours a l'oreille que je devrais partir , que personne ne m'aime vraiment , que Shadow es fake avec moi quelle ne ma jamais aimer , je me demande tout les jours pourquoi je lai aider pourquoi je suis pas partie sans elle . Jetais trop naïve de croire au bonheur , après tout je me souviens de mon ancienne vie ........
Oui mon anciens papa buvait toujours trop d alcool, il me frappait qu il sois saoul ou sobre. Ma maman elle m'enfermait des jours dans un placard sans manger. Un jour pour me punir il ma jeter dehors et ma dit de ne jamais revenir. Ces la que tout a commencer......
Gangster ma trouver et amener chez lui et mas dit que je ne souffrirais plus a cause de mon père et lai cru. Après la suite es simple expérience après expériences mais j'appréciais un peu le doc. Il me lisais des histoire froidement certe mais ces mieux que rien . J'étai bien nourri tout le contraire d'avant.
Je suis sort de mes penser en sentant une chaleur familière couler de mon avant bras a ma main. je me sentais bien grâce a cette lame . Celle qui entaillais mes penser, cette douce douleur qui me rappelais mon passer, mon présent et mes plus grand mensonge . Je ne sais point si les gens on remarquer mes bandages et les centaines de mensonges que j'invente ou bien mes pulls a manche longues que je porte tout la journée et bien mes cris silencieux .
ES CE QUE JE DEVRAIS PARTIR ?!
ps c angel qui ecrit
VOUS LISEZ
Gangstatale || l'originale ||
Fanficun nouveau AU de Undertale créer de mon amie Angel et moi... deux gangs, les humains et les monstres. un scientifique a donné a deux enfant humains des pouvoirs, tout cela illégalement ce qui a foutu la pagaille dans la vie de ces enfants. l'une qu...