☁🌸I fell from infinity and now, finally it is a bed of flower that catches me🌸☁
🌸||angel||🌸
je relacha se dernier cri de moi poitrine. un cri libérateur pour moi. les larme jailli de mes yeux. une boule dans mon ventre. une douleur intense de mes avant bras me fini. il y a plus de sang que d'habitude. et c'est ou moment que je m'évanoui que je regrette tout.
🦴sans🍀
devant mon bureau, devant cette lettre que j'ai soigneusement écrit. ce n'est pas mon genre, mais je l'aime. j'ai jamais fait sa, j'ai jamais stressé comme sa. sa doit s'appeler l'amour apres tout.
je l'a lit une derniere fois et... j'y vais.
--------------------------------------------------------------
de tes yeux magenta je m'y plonge sens jamais revenir.
l'amour n'est pas un sentiment normal il me fait perdre le controle juste pour toi
L'effet de cette drogue me rend vraiment con parfois.
pourtant il y a une chose don je suis sur et c'est de t'aimer
Angel... voudrait tu sortir avec moi ?
--------------------------------------------------------------
C'est court mais je trouve ces paroles mélodieuse.
Je fait les cent pas dans ma chambre cherchant le courage de prendre l'enveloppe et de traverser le couloir qui nous sépare. Pourtant je sait pas si c'est une bonne idée. Je voudrais perdre son amitié.
Je me frappe moi même pour avoir pensée ça. Putain je suis vraiment con c'est plus possible.
Je prend la lettre déterminé mais avec les mains tremblante.
J'ouvri la porte de ma chambre quand soudain...
Un cri.
Je la reconnais cette voix.
- ANGEL !!
Je bondi et en deux pas je suis devant la porte de sa chambre. C'est a se moment ou je suis sûr que ce cri venait de elle. J'essaya d'ouvrir sa porte mais elle étais fermer a clé.
J'empoya ou couteau faite en os et je forca la porte. Une lueur verte sorta de mon arme osseux et le verrou se cassa. C'est alors que je la vi.
Angel dans une marre de sang. Son corp sur un tapis bondédu liquie rougâtre sortant encore de se corp, une lame a la main.
Je figa...les larme ressortit de mes yeux. Je me roua a elle et je la tien près de moi. Je murmure...
- sil te plait angel me laisse pas ! Me laisse pas angel !! Me laisse pas...
12h48... tout le monde dort. Suis-je le seul a avoir remarqué le cri ?
Je pris son corp telle une princesse..les derniere vague de sang coulait sur son bra.
je me devait de me dépêcher de prévenir undyne. Alphys est a la maison elle pourra surment aidé vu qu'elle est docteure.
D'un coup de pied je tassa la porte qui m'encombrai et je couru jisqu'a la chambre des tourteraux. Je l'ouvrit violamment et undyne fit le sursaut
- QUI VA LA !!... a c'est juste toi... que c'est t'il passer a angel ?!?!
- undyne il se passe quoi ? Dit alphys encore endormie..
Je n'ose pas répondre, je m'effondre devant les deux en pleurant et en suppliant d'aider...
Undyne s'approcha de angel paniqué.
- vas cherché les autre et ont se rejoin dans la voiture le plus vite possible. Me donna t'elle comme ordre.
Encore la je ne répondit pas et je cour ver la chambre a papyrus.
Je le réveilla et lui dit de nous rejoindre dans la voiture. Endormie il y vas sans protester.
Je bondi alors dans la chambre a shadow mais la piece est vide...
J'ai eu beau a chercher dans toute la maison je ne la trouve pas. J'abandonne et je me rendi a l'auto.Je me mit a l'arriere comme a l'habitude avec papyrus. Undyne déposa a coté de moi angel et me fait promettre de la surveiller.
-elle est ou shadow ? Demanda alphys.
-pas trouver mais la on'a pas le temps go !!!
VOUS LISEZ
Gangstatale || l'originale ||
Fanficun nouveau AU de Undertale créer de mon amie Angel et moi... deux gangs, les humains et les monstres. un scientifique a donné a deux enfant humains des pouvoirs, tout cela illégalement ce qui a foutu la pagaille dans la vie de ces enfants. l'une qu...