❤ ||kiss, kiss fall in love !!|| ❤
|| 💕 pdv angel 💕||
vêtu de mon pyjamas, j'admire ma chambre. j'ais préparer un petit lit douillais a shadow par terre, rajouter plein de cousin, sorti mes bonbons pour la soirée et j'ai préparer les cassettes télé, et puis j'entend enfin des coups se fit entendre venant de la porte. 1 - 2 - 1 - 2. c,étais notre code secret a nous deux pour ouvrir la porte a l'autre. j'ouvris et vue comme prévue Shadow avec un beau pyjamas pikachu, en main elle avait un paquet de pop-corn et des masque pour le visage !
- tu voit, j'ai même de la réglisse !
30 min plus tard
- KISS, KISS FALL IN LOVE !
nous écoutons toutes le deux comme prévu des épisode du host club. un anime japonais beaucoup trop captivant a notre égard.
trois épisode plut tard Shadow décide de parler potins.
- avoue les nouveaux ils sont tellement fort ! en plus j'ai entendue un rumeur sur eux. dit Shadow
- a bon lequel ?
- il parait que sans et papyrus ont été abandonner dans la foret ouest de la ville.
- genre ils sont orphelin ? dit-je avec inquiétude
- oui, et c'est parce que papyrus veut faire partie des sentinelles qu'ils sont ici pour s'entraîner !
- wow toute une histoire ! impressionnée
- je trouve que sans il est vraiment beau avec son crane rond, pas toi ? dit- elle presque en rêvant de lui.
- o-oui il est vrai qu'il est super cute.
je le dit avec un boule dans ma gorge, comme si j'allais pleuré. je me sens, jalouse ? pourquoi je le serait ? je ne l'aime même pas de toute façon ! ou peut être que si...
- on se fait les masque ?
- oui c'est parti !
nos masque en place j'ai celui pour l'hydratation et Shadow celui en charbon pour les nez. je propose de faire un petit selfie avec son appareil photo pour garder ce moment de bonheur intact !
on s'empiffra de bonbons et de pop-corn toute la soirée en parlent a propos de potin (encore^^). se n'est pas notre passe temps préférer pour rien comme ont dit. puis ont s'endormi sur l'épisode 7 de host club encore une fois.
VOUS LISEZ
Gangstatale || l'originale ||
Fiksi Penggemarun nouveau AU de Undertale créer de mon amie Angel et moi... deux gangs, les humains et les monstres. un scientifique a donné a deux enfant humains des pouvoirs, tout cela illégalement ce qui a foutu la pagaille dans la vie de ces enfants. l'une qu...