9️⃣

63 5 68
                                    

Le week-end avait été rapide entre les visites du frère et de la sœur qui s'avéraient être plutôt sympathiques (enfin du point de vue des Assassins et des Templiers) et très doux. (NON JE LES AI PAS CARESSÉS POUR LE SAVOIR😭)

Lundi matin, Lilou se prépara rapidement et tomba nez à nez avec Ezio. Il sourit et dit:

« Maké, Lilou, tou t'en va ?

- Je vais travailler. Soyez sages, d'accord ? Léa passera à midi pour voir si tout va bien.

- Sour qui tou travaille ?

- Altaïr.

- Quoi, encoré ? Quelle perté dé temps.

- Tu sais, je n'ai pas envie de me retrouver avec tous les Assassins possible, maintenant je dois programmer le...

- D'accord. Okay.

- Tu m'as coupée, Ezio.

- Ye vais manger ! Bonné journée !

- Mais ...! En gros tu t'en fous. Sympa.

- Maké ! Moi ? Non ! Ye n'oserais pas t'opportouner de la sorté !

- M'importuner, corrigea la jeune femme.

- Ce n'est qu'un détail.

- Hello Darling, how are tu in ce beautiful day ?

- Très bien, j'espère que toi aussi. Bon, vous passerez le bonjour aux autres de ma part ! »

Lilou sourit et sortit. Elle soupira et entendit un gros bruit de meubles dans la maison de ses voisins. Elle regarda en direction de leur appartement. La porte s'ouvrit à la volée, relevant Léa avec un coupe-coupe poursuivit par son frère qui avait un kukri argenté. La sœur hurla :

« JE VAIS TE COUPER EN DEUX !

- T'es drôlement mal partie, sœurette !

- On peut savoir pourquoi vous tenez ces armes et la cause de votre... désaccord ?

- Et bien mon cher frère ici présent dit « pain au chocolat », ce qui est une aberration.

- Non, l'aberration c'est de dire chocolatine.

- Donc c'est pour ça que vous voulez vous entre-tuer.

- Ouaip ! répondirent-ils d'une même voix.

- Enfin, vous êtes au courant au vous avez tout les deux dit chocolatine et « pain au chocolat ». »

Léa et Aurélien se regardèrent en plissant les yeux. Il y eut un blanc et Lilou reprit:

« Bon éviter de tuer quiconque ici, merci.

- Eh, Lil', t'es trop intelligente. Azy ça me dépasse.

- En même temps, il en faut peu...

- POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRÈS PEU POUR ÊTRE HEUREUX, IL SUFFIT DE SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE !

- Oh la ferme hein.

- Two three one two three drinks, one two three, one two three drinks...

- MAIS TU VAS ARRÊTER !

- Okay j'arrête c'est bon, ricana Léa. D'ailleurs Lilou, à part ça, tu comptes déménager quand ?

- Hein ? Déménager ? Pourquoi ? Je suis bien ici !

- Bah, toi peut-être que t'es bien mais Shay dit qu'il dort mal sur le canapé. Et Ezio critique tes pâtes. Elles sont pas assez Al Denté. Sans oublier Alty qui se plaint du manque de livres. Et pis Eddy aussi, qui dit qu'il ne trouve pas l'alcool chez toi et que ça le rend fou. Y'a Arno qui critique tes rideaux. Trop rouge pour lui, il aimerait les teindre en bleu. Ah ! Et Haytham veut introduire l'heure du thé chaque jour. Je crois que... HA ! Connor veut récupérer son tomahawk. Il dort mal sans. Voilà le bureau des plaintes. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un monde nouveau {Assassin's Creed}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant