4️⃣

87 11 60
                                    

Lilou s'affala dans le canapé et dit:

« Quand cela va s'arrêter?...

  -  Excusez-moi Darling, mais... suis-je le seul... hum... »

Haytham baissa la voix.

« Le seul Templar?... Where is my friend Charles Lee?...

  -  CHARLES LEE? J'AI ENTENDU CHARLES LEE? OH, PÈRE, C'EST VOUS? OH J'ÉTAIS SÛR QUE VOUS VOUDRIEZ UN JOUR SA MORT AUSSI!! »

Connor prit son père dans ses bras et le souleva avant de tourner sur lui même. La jeune étudiante dit:

« Bon. Je vais demander à mon meilleur ami qu'il me donne des vêtements. Ainsi vous pourrez aller faire du shopping avec moi demain. Les Kenway ne me regardez pas comme ça. Ezio et Altaïr vont vous expliquer. Demain, on est jeudi. Vendredi je travaille pas. Donc on ira ensemble. Je vous apprendrais les règles de comportement dans le métro. Ce soir c'est pâtes et au lit. J'ai ni envie de discuter de Charles Lee ou bien de Templiers, j'ai lu vos trois dossiers aujourd'hui même, J'EN AI PAR DESSUS LA TÊTE C'EST PAS POUR DEVOIR VOUS SUPPORTER AU RÉEL. De plus vos voix sont INSUPPORTABLES. Vos accents n'en parlons pas. Connor tu es le seul à en avoir une normale. Edward toi... Je n'arrive pas à savoir si t'es bourré ou pas. Mais ça me fais vraiment flipper. Bref.

  -  Darling, peux-tu traduire?

  -  Non. Demande à tes potes Ezio et Altaïr.

  -  Mais... Ce sont des Assassins. Godness I don't talk with eux.

  -  T'as quoi contre la Confrérie fiston? demanda Edward.

  -  Father, I'm a Templier. Because Reginald m'a aidé à en become un.

  -  Haytham, c'est ça? Arrête de parler, supplia Altaïr qui se tordait de rire. J'arrive plus à respirer, arrête...!

  -  Oh I'm choqué by your attitude.

  -  Maké, tu veux voir un truc drôle l'anglais? Regarde. Tu prends un verre d'eau et HOP, sur la tête d'Alty. »

Ce dernier hurla et se tordit sur place. Le Templier éclata de rire avant de dire:

« Oh man, c'est so funny!

  -  JE VAIS TOUS VOUS PEEEEEENDRE!

  -  Altaïr! Arrête de beugler! » s'écria Lilou.

L'étudiante préparait les pâtes. Une fois le dîner servit, le silence vint. Tout le monde mangeait rapidement et elle en profita pour appeler son meilleur ami:

« Lilou: Allo Yoann? Ouais, salut. Ça va?

Yoann: Ouais et toi!

Lilou: Ouais tranquille! J'ai un petit problème... j'ai euh... recueilli des SDF et j'ai pas de vêtements pour eux... t'en aurais pas des vieux pour moi?

Yoann: Oh t'es vraiment chic comme fille. Je te les rapporte maintenant si tu veux.

Lilou: T'es adorable merci! NON CONNOR TOUCHE PAS À ÇA!

Yoann: Tout va bien? Allô? Il s'appelle Connor le sdf? Allô? Lilou?

Lilou *au loin*: on ouvre pas la cage de l'oiseau! Touche pas je te dis! Non il se mange pas! Vas t'asseoir!

Yoann: Lilou?? Tout va bien?

Haytham: Oh man, du calme, elle va bien, elle se bat juste contre mon fils qui veut manger son oiseau.

Yoann: Quoi? Et bien... Tu es londonien?

Haytham *crie*: TU ES OU? JE TE VOIS PAS! HEEEEE OHHHH? MAAAAAN?

Un monde nouveau {Assassin's Creed}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant