La soirée

PDV Millie

Sadie me prend par les mains et nous tournons sur nous mêmes. Les rites fusent, jusqu'à timbrées par terre.
Quelqu'un toque à la porte et j'avance difficilement par terre pour atteindre la poignée. En ouvrant, Finn me regarde, surpris de la position dans laquelle je suis c'est à dire sur les genoux, et en me relevant, des étoiles apparaissent dans ses yeux, ses fines lèvres s'entrouvent :

-“Tu...Tu es vraiment subli... Enfin, t'es bien, ça va quoi.” déglutit-il.

Caleb et Gaten le rejoignent derrière, accompagnés de Liz et Ayla.

-“Les filles ! Vos robes sont incroyables !” lance Liz.

-“Vous êtes vraiment magnifiques... N'est-ce pas Finn ? Ferme la bouche idiot va.” rigole Caleb.

Après les avoir chaleureusement remerciés, nous prenons nos sacs et descendons les marches de l'hôtel vers notre taxi. Nous rigolons car nos robes sont tellement imposantes que nous avons dû mal à ne pas rouler jusqu'en bas. Noah me tend la main, je la lui prend et descend, telle une princesse, les marches. Le reste du cast nous attend en bas.

-“Incroyable...” me dit Joe.

Quel charmeur celui-là. Nous montons dans le van qui nous déposent devant la villa de Jack Grazer, un ami de Finn et acteur notamment dans le film «Ça».

Durant la soirée, adossée au bar de la villa et après avoir déjà bu deux ou trois verres, j'imite Finn et Ayla, qui s'embrassent, à Sadie, qui danse avec Caleb. Elle rigole doucement et continue sa danse.
Lui paraissant sûrement trop seule, Jack vient me voir et m'offre un énième shot.

-“Tu as une sacrée descente Mills !” dit-il, en buvant le sien aussi.

-“Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît...” lui demandais-je.

-“Pardon, je suis désolé... C'est parce que Finn...” tente Jack de se défendre.

-“Je sais.” lui répondais-je, plutôt sèchement.

Un blanc s'installe entre nous, jusqu'à ce que je croise le regard de Finn posé sur nous. Si je n'étais pas complétement saoule, je jugerai voir une pointe de jalousie dans son regard. Les vapeurs de l'alcool me pousse à faire ce que je n'aurai jamais fait auparavant à un inconnu : l'embrasser.
Je pose ma main dans la nuque de Jack et l'attire vers moi. Je pose mes lèvres délicatement sur les siennes et un baiser langoureux s'installe entre nous.

Wow.

Il embrasse divinement bien. Ses lèvres sont chaudes et mouillées par l'alcool. Je suis très étonnée que Jack se prête au jeu et ne me repousse pas. En ouvrant les yeux, durant quelques secondes, je vois Finn qui continue à nous observer, l'excitation de le rendre jaloux envahi mon corps. Je glisse mes doigts dans les cheveux de Jack et lui glisse ses mains sur mes hanches. Il me prend finalement la main et m'entraîne dans les couloirs de sa maison. Jack me fait rentrer dans sa chambre et referme derrière lui, je le pousse sur le lit et grimpe à califourchon. Il me retourne et couvre mon cou de baisers humides. Je retire son t-shirt, pendant que je continue à l'embrasser. Il retire sa ceinture et déboutonne son jean et j'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement j'ai bu. À ce moment-là, je pense à Joseph, à nos vacances aux Maldives. Il avait la même façon de m'embrasser et il me manque réellement.

Avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit, quelqu'un tambourine incessamment à la porte. Jack se relève péniblement, malgré que je lui demande de rester avec moi. Je sais déjà qui c'est.
Lorsqu'il ouvre, Finn déboule dans la chambre comme une furie. Il n'a qu'à jeter deux, trois coups d'œil pour comprendre ce qui été en train de se passer.

Au-delà de l'Amitié [cast de Stranger Things ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant