La sorcellerie régional ou ethnique :
Cette branche de la sorcellerie concerne toute une population parlant la même langue, en général au niveau d une ethnie ou d un pays. Chaque ethnie sont dirigée par un conseil, par exemple, les bakongo ont leur conseil, les Baluba, les baswahili on le leur etc...
A ce niveau, tous les différents conseils ont des rapports entre eux. Si par exemple des Bakongos veulent atteindre un membres de leurs ethnie qui se trouve au KASAI ils vont demander à ceux qui se trouve sur place de leur prêté main forte.
Lorsqu'un conseil se réunit il délibère sur les victimes qui doivent être choisies pour être exécutées et soumettre leur rapport au souverain maître. Si celui ci est d accord sur une personne, celle ci est mise à mort. Mais s il refuse un candidat celui ci ne sera pas tuer.
La sorcellerie international ou universelle :
Cette branche englobe l ensemble de tous les conseils du monde, sans distinction de race, de sexe, ni de langue. Ces conseils sont diriger par des Membres élus qui disposent des pouvoirs les plus étendus. Ils peuvent agir sur n importe qui (sauf bien entendu les enfants de Dieu) quelque soit son ethnie ou sa langue. C est parmi eux que sont les élus les secrétaires généraux, qui ont le privilège de rencontré satan quand il le veulent et qui peuvent voyager dans leur monde à n importe quelle heure.
Les secrétaires généraux et leurs adjoints se réunissent quatre fois par semaine; le lundi, le mercredi, le vendredi et le samedi. A chaque réunion, chaque secrétaire général doit apporter les noms de CINQ personnes à sacrifier. Comme ils détiennent un pouvoir absolu sur n importe qui, ils peuvent atteindre des personnes faible d esprits, ou provoquer des accidents pour se procurer des victimes. Ils pillent tout sur leurs passage et font des sacrifices aveugles sans discernement, jusqu'à éliminer les membres de leurs propres familles.
Sur ce plan il y a une différence entre les magiciens et les sorciers. Les magiciens font aussi des sacrifices mais avec plus de modération et de dissimulation, à tel point qu il est souvent difficile de les soupçonner. Quoiqu ils servent le même maitre, Satan, il y a un antagonisme profond entre magiciens et sorciers, sauf lorsqu il s agit de préservé des intérêt réciproque.
Comment les sorciers tuent leurs victimes:
Le sorcier peut procéder de plusieurs manières : par accidents, par maladie, etc ... Lorsqu il s apprête à emporter une victime ,il DÉPLACE LE COEUR de cette dernière . La personne donne alors tout les signes de la mort , tout en étant encore en vie. Elle peut entendre tout ceux qui la pleurent mais ne peut ni bouger, ni rien faire car son cœur n est pas a sa place. Elle se rend compte qu on la prépare pour son enterrement et elle est consciente de tout ce que l on fait à son corps jusqu'à ce qu elle soit placer dans la tombe. ( Quel malheur de vivre sans Jésus!)
A 18 heures, les anciens appellent celui qui vient sacrifier une personne en vue d endurcir son coeur par un cérémonie particulier. A ce moment le sorcier perd tout envie de pleurer et il s associe à la joie de ses confrères d avoir pu faire une nouvelle victime. Au même moment les sorciers viennent, de manière occulte, déterrer le corps de la victime pour l emmener dans le monde invisible. La cette personne passe en jugement avant d être transformer en animal quelconque, vache, chèvre, etc.... En vue de l apprêté pour être manger.
Lorsque les sorciers se réunissent, le jour fixé, tout sorcier ordinaire est tenu de fournir une âme a sacrifier. Tandis que tout secrétaire général est tenu de fournir CINQ CENTS personnes au mois de juins de chaque année, et CINQ CENTS personnes au mois de décembre. Ces chiffres peuvent sembler exagérer pour quelqu un mais ils sont véridiques.
Tous les accidents qui provoquent des centaines de mort a travers le monde sont provoqué par ses grands sorciers. Ils se présentent toujours sous un aspects, sal, laid et méprisable ,et se tiennent aux carrefours et aux arrêts de bus pour provoqué les gens en les salissant. Ceux qui se fâchent contre eux ou les injurient sont marqués ( soyez lent à la colère et riche en bonté)
Et le sorcier va provoqué un accident du bus ou du taxi ou sont monté toutes ses personnes pour les faire mourir. Il est donc dangereux de se fâcher ou d injurier un inconnu. Le sorcier sait très bien que lorsqu on est fâché ou qu on se moque de quelqu un, on est état de péché et séparé de Dieu. Il en profite donc pour accomplir sa besogne.
Autres actions maléfiques des sorciers:
Dans un quartier ou vit un secrétaire général les gens ne progressent pas. Les jeunes filles ne se trouvent jamais à se marier et ont des enfants en dehors du mariage. Ou bien si certaines se marient elles vont divorcés après avoir eu quelques enfants et retourneront chez elles. Les jeunes hommes aussi malgré leurs diplômes ne trouveront jamais d emploi. Les sorciers leur mettent des cerveaux de bébés, et ces jeunes passent la journée a jouer aux cartes, aux dames ou a discuter du sport, etc... (Le monde entier est sous la puissance du malin)
Les sorciers transmettent aussi des épidémies en enfermant de manière occulte le cerveau de leur victimes dans des fruits : mangue, avocat etc...
Ils peuvent mettre en vente sur les marchés du monde de la chaire humaines sous forme de viande de vache par exemple . On trouve alors les clients faisant la queue par dizaine pour acheter une telle viande car tout ce qui vient du monde invisible est très attrayant. Mais lorsqu il faudra préparer une telle viande, elle sera sans saveur et elle écumera lors de la cuisson.Eu égard à ce qui précède, cela ne signifie pas qu il ne faut plus manger certains fruits ou de certains aliments, mais devions faire ce que dis la bible : tout doit être pris avec actions de grâce " car tout ce que Dieu a créé est bon et rien ne doit être rejeté pourvu qu'on le prenne avec action de grâces, parce que tout est sanctifier par la parole de Dieu et par la prière" 1 thimothée 4:4-5
Pour tout ceci il existe une issue de secours à savoir JÉSUS CHRIST lui seul peu nous délivrer d une telle servitude.
Ma rencontre avec lucifer:
Déjà habitué à côtoyé les esprits, même les plus puissant, je ne cessait de demander quel était leur origine et qui ils servaient. Il me fut révélé qu ils étaient les serviteurs du grand maitre Lucifer. Je cherchais donc une occasion de rencontrer celui-ci mais cette occasion ne se présentait pas.
Après avoir pris connaissance de l organisation de la sorcellerie et toujours dans mon soucis d en savoir plus, je demandai à BOMBARD de tout faire pour me mettre en contact avec le "diable ". Quand j eus prononcer ce mot "diable", BOMBARD se fâcha contre moi et me demanda pourquoi je l appelais ainsi. Il enchaîna pour me dire que nous tous nous étions à son service. Quel surprise ce fut pour moi!
Il poursuivit en disant que le mot "diable" était une appellation péjorative employée par les habitants de la terre, et que je devais savoir à partir de ce jour qu il s appelait "SOMODIEU DE DEUX COEUR ". .....
A suivre