LE MONDE SATANIQUE ET MA RENCONTRE AVEC LUCIFER.

Qui sont les sorciers:

Je vous ai décrit plus haut ce que les sorciers voulurent faire de ma vie. Et pendant toutes mes activités, je ne perdis pas cela de vue. Un jour en 1981 ,je me rendis dans le monde invisible pour demander des renseignements qui pouvait m être utiles concernant les sorciers, le diable et Dieu.

Ayant abordé BOMBARD dans ce sens, il me parla d abord de Dieu. Il me dit que Dieu les avait placé à cet endroit pour servir les vivants mais qu il n y avait pas moyen d entrer directement en contact avec lui,  sinon par l intermédiaire du directeur général qui habitait un peu plus loin que l endroit où nous nous trouvions.

C était ce directeur Général qui sur mon insistance m avait été présenté par BOMBARD.  Un être qui avait une grande autorité et qui avait trois têtes. C était lui qui d après BOMBARD était le représentant de Dieu. Mais personne ne pouvait approcher ce Dieu créateur que l on appelait "VIEUX PAPA" dans le monde invisible.

Une fois le dossier sorcier ouvert,  il m initia pendant toute la nuit sur ce sujet, voici brièvement les renseignements recueillis :

La transmission des pouvoir maléfiques:

Le détenteur d un pouvoir maléfique le transmet le transmet par étapes successives. D abord il étudie la personne a qui il veut le transmettre. En repérant dans la famille du nouvel initié les personnes à immolés et sur lesquels il faut jeter un mauvais sort.

Après avoir ainsi préparé le terrain , il donne à la victime une semence diabolique qui dans le cœur de la victime , lui donnera de ne jamais dévoiler ses secrets , même au prix d un sacrifice . Ceci lui permet de garder contact permanent avec les autres sorciers et de s obstiné sur cette voie et d aller jusqu'au bout.

A mesure que cette semence se développe le nouvel endoctriné commence a  apercevoir le monde des sorciers . Mais il ne peut lui même s y rendre que lorsqu'il reçoit son propre moyen  de transport , qui peut être soit un stylo bic ,soit un porte plume , soit un roseau ou la feuille d un arbre quelconque.

Petit à petit il commence à prendre connaissance des membres de son assemblée ainsi que la hierarchie du pouvoir. Jusque là il est un novice. Il ne peut accomplir aucun acte ni jeter aucun mauvais sort tant qu il n est pas complètement initié.

Les premières semaines les nouveaux initiés participe nus aux assemblées tandis que les gradés portent des costumes fabriqué avec des feuilles d arbres. Pour terminer son initiation le nouveau disciple doit signer un pacte avec le souverain maitre : satan.

Comme il est lié par se pacte il ne peut plus désister sous peine de se voir liquider. Mais on lui fait la promesse qu il disposera d infinies richesses et qu il possèdera un avion personnel.

Le jour de l initiation on immole une belle vache. Rappelez vous qu a partir de 18 heures chaque sorcier se met en contact avec son monde et ses confrères. A l heure fixé par le souverain maitre, satan. Le nouveau disciple doit passer en revu tous ces chefs hiérarchique, pour qu il soit bien connu. Devant se trouve une grande marmite contenant la viande de la vache grasse.

Le novice doit se diriger vers la marmite pour prendre connaissance du met qui y est cuit. En vue de prendre sa part à première vu il constatera qu il s agit de chaire humaine. Normalement il n auras pas le courage d en prendre. Sur injonction des anciens il se servira et cette fois il constatera qu il sagit de viande de vache. Derrière la marmite se trouve satan prêt a prendre acte du serment mais le novice ne le voit pas encore. 

Au moment où il tire sa part et la mange devant tous, il est encouragé par les applaudissements de l assistance. C est alors qu il signe le pacte de fidélité et d obéissance à tous les ordres et à tous les missions qui lui seront confiés, et qu il s engage a garder strictement le secret de la sorcellerie. Après avoir mangé c est alors qu il se rendra compte de la présence de satan derrière la marmite.

En revenant de l autel, les anciens lui demandent de concrétiser son pacte par une promesse de sacrifier une personne qui lui est chère en compensation de ce qu il vient de manger. Le nouvel initié se voit obliger de donné le nom de cette personne et le délai pour chercher à l atteindre.

Après  avoir conclus ces engagements, il reçoit l argent qui lui avait été promis par les anciens. Désormais, il peut voyager ou il veut à bord de son propre appareil. C est à partir de ce moment qu il peut aussi jeter des mauvais sorts.

La sorcellerie est subdivisée en trois grandes branches:

La sorcellerie familiale:

Cette branche de la sorcellerie a des pouvoir limité au niveau du clan ou de la tribu. Mais les sorciers dans cette catégorie ne peuvent atteindre une personne en dehors de ces limites.

De Lucifer à JÉSUS. (Tom 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant