6

45 10 1
                                    

ROME
LA GRANDE BABYLONE

Puis un des sept anges qui tenait les sept coupe vint et il m adressa la parole en disant : " viens je te montrerai le jugement de la grande prostituer qui est assise sur les grandes eaux. C est avec elle que les rois de la terre se sont livrés a l impudicité et c est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

Et il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème ayant sept têtes et dix cornes.

Cette femme était vêtue de pourpre et d écarlate et parée d or , de pierre précieuse et de perles . Elle tenait dans sa main une coupe d or, remplie d abomination et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère Babylone la grande. La mère des impudiques, et des abominations de ma terre.
Et je vis cette femme ivre de sang des saints et du sang des témoins Jésus et en la voyant je saisi d un grand étonnement... Et la femme que as vue, c est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (Apocalypse 17:1-6-18)

A la lumière de la révélation de ce chapitre, la prostituée, la grande Babylone est une ville qui exerce son contrôle et son pouvoir sur les rois de la terre étant assise sur les grande eaux.
De quel ville s agit il? 

De Washington?  Non car malgré sa puissance, elle ne domine pas sur tout les pays du monde. Il ne s agit pas non plus de Moscou . Mais d une ville ,bien que sa petite superficie étant sa domination sur tout les peuples. Cette ville c est ROME ou plus exactement la cité de Vatican.

Quelque soit le peuple ou la nation , le Vatican y a poussé ses racines. Tout ces peuples et ses nations sont les grandes eaux. (V 1)
Sur lesquels la prostitué est assise .( V 18)

Cette prostituée est vêtue de pourpre , et d écarlate qui sont les couleurs des tenues du clergé catholique. Il faut savoir que le Vatican renferme le plus important stock du monde de pierre précieuses. L église romaine est la seule institution religieuse au monde à avoir introduit un culte avec des coupes. (V 4). Ceci représente l impureté de sa prostitution.

En effet l Église romaine a profané la parole de Dieu en y ajoutant ce qui n en faisait pas partie (encensoirs, cierges,  chapelets, idoles, eau bénites, cendre, culte aux morts... Apocalypse 22:18) et en retranchant ce qui est salutaire 1 cor. 12:4-11 Eph. 4:11. En outre les dignitaires catholiques se couvre la tête pendant la prière, ce qui est contraire à 1 Cor. 11:4. Le culte des mort étant interdit par Dieu, en le pratiquant on tombe directement dans la rébellion.
Les messes de requiem ne peuvent aucunement sauver une âme. (Marc 12:27 psaumes 49:7-9).

Ces révélation peuvent étonner comme ce fut le cas de l apôtre Jean ( Apocalypse 17:6) car beaucoup croient que cette église universelle peut sauver les âmes, alors qu elle se trouve sous le jugement de Dieu! C est pourquoi il est grand temps de sortir du milieu d elle et de courir à la recherche du salut. ( 2 corint. 6:17-18).

Le rôles des "saints" catholiques:

Tous les noms des saints du répertoire catholique, par lequel l homme séduit le monde entier, ne sont pas des saints au vrai sens du mot. Ce sont des morts d origine et de vie souvent douteuses qui sont vénérés par les catholiques. Beaucoup d entre eux, ont été des magiciens ou des rosi-cruciens qui ont servi le diable de leur vivant.

On récupère le cadavre de ces "saints" après leur mort, par des moyens occultes. Ces cadavres sont ensuite momifiés, tout comme ceux des Papes, pour être gardés dans les caves de la Basilique Saint-Pierre de Rome.

De Lucifer à JÉSUS. (Tom 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant