Heureux de cette découverte terrifiante je demandai donc a BOMBARD de me mettre en contact avec lui, il me répondit qu'il était trop occupé et qu il était pratiquement impossible de le rencontrer. Toute fois il était possible de tenter d entrer en contact avec son secrétaire particulier et garde du corps. Pour savoir s il pouvait faire quelque chose.

BOMBARD me donna donc une prière pour invoquer NABAM, le garde du corps de satan. Il me dit que NABAM était très dangereux pour les vivants, ce qui revenait à dire que je devais être très prudent et veiller à ce qu il ne me touche pas quand il m apparaitra car je devais alors mourir sur le champ.

La cérémonie d invocation devait se dérouler à minuit. Je devais faire toute une préparation dont je ne  donnerai pas le détail sinon pour précisé que je devais me procurer de l eau bénite que l on trouve dans les églises catholiques. Je devais tracer à la chaux sur le sol un cercle pour moi et un cercle pour NABAM, et je devais être seul dans la maison car il emporterait avec lui l âme de quiconque se serait trouvé dans la maison à ce moment là.

Je choisis alors le moment pour faire partir en weekend mon épouse et tous ceux qui se trouvait avec nous. Ils étaient contents de tous l argent et des cadeaux que je leur remis pour les parents chez qui ils allaient passer le week-end.

Avec le courage diabolique qui m animait je tentai l action. Je respecter toutes les normes de l invocation, et NABAM m apparu dans un vent tumultueux. Je lui donnai à boire l eau bénite. Puis il me posa la question : "pourquoi m as tu appelé? ".

Je lui répondit que j avais besoin de rencontré satan. Il me défendit formellement de l appeler satan mais plutôt "SOMODIEU DE DEUX COEURS" .
Il fit l éloge de sa puissance et me proposa des bijoux, chainettes, bagues etc qui me donnerait du succès dans mes entreprises à conditions de ne jamais les porter dans les églises ou l on priait le Dieu créateur.

Je refusai son offre car la chaînette que je possadais déjà pouvait être utilisé sans aucune conditions restrictives. Et j insistai pour voir SOMODIEU DE DEUX COEURS. Je voulais aller vite pour gagner du temps et découvrir encore d autres choses. Il me fixa alors un rendez-vous deux jours plus tard et me remit par correspondance la prière adéquate.

Le jour du rendez-vous à minuit, j invoquai le souverain maitre. Dans la chambre ou je me trouvais, appelé "sanctuaire" .j entendis un très fort tremblement de terre accompagné d un vent violent ,tellement violent que je cru que les arbres étaient cassés au dehors. Soudain je vis apparaitre un lézard qui à mesure que le vent souflais augmentait en taille en l espace de quelque seconde.

Lorsqu il eut atteint les dimension d un crocodile , il se transforma en un être debout, de forme humaine mais dont tout le corps était couvert d écailles de couleur émeraude, sauf les mains et la tête. Il avait l apparence d un jeune homme d une trentaine d'années.

Il parla le premier pour me demander pourquoi je l avais appelé. Je lui répondit que je désirais être compté parmi les milliardaires de ce monde et que je voulais aussi faire sa connaissance. Il fit semblant de se gratter et tira l une de ses écailles une longue liste de nom d hommes séparé par un trait rouge.

Il me montra cette liste et je fus surpris de voir inscrits les noms de tout les membres de ma famille, les vivants d une part et les morts de l autre . Il me demanda de designer parmi les vivants cinq personnes que je devais lui sacrifier pour obtenir sur le champ la richesse demandée. Je restée quelque seconde confondu puis je lui demandai de me laisser le temps de réfléchir, en lui précisant que je le rappelerai pour lui donner ma décision . Avant qu il parte je lui demandai son adresse. Après un moment d hésitation il me dit qu'il habitait sous la mer rouge.

De Lucifer à JÉSUS. (Tom 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant