L AntiChrist et la marque de la bête;
Le 29 août 1985 ,furent rédigés sous l'autorité du Pape 16 articles qui justifie les faits prévus dans l apocalypse 13: 16-18. Comme j ai pris part personnellement à la réunion qui prépara la publication de ces articles je vous donne ci-après la traduction de la liste de ces 16 articles, extraites du procès verbal de cet réunion , signé par le Pape Jean-Paul II.
Article 1: personne ne pourra expédier des lettres par voies postale sans avoir la marque.
Article 2: personne ne pourra être employer dans une entreprise sans avoir cette marque.
Article 3: Aucun enfant ne pourra étudier si ces parents ne portent pas cette marque.
Article 4: Tout les armements seront placés sous l autorité de l organisant mondiale unique et personne ne pourrait les acheter ou les vendre sans cette marque.
Article 5: personne ne pourra acheter ni vendre des produits alimentaires, ni être exploitant agricole sans cette marque.
Article 6: personne ne pourra effectuer des opération bancaire sans cette marque.
Article 7 : si quelqu'un n accepte pas ou agit à l encontre de ces articles, il sera sévèrement punit jusqu'à la peine de mort.
Article 8: personne ne pourra voyager sans avoir cette marque.
Article 9: tout les engins d exploration spatiale seront placé sous l autorité de l organisation mondiale unique.
Article 10: personne ne pourra rien importer ou exporter sans cette marque.
Article 11:il n y aura qu une seule monnaie universelle.
Article 12: il y aura une église unique et tout les membres de cette église locale célèbreront leur culte le même jour, le dimanche.
Article 13: la pauvreté et la misère seront éliminées. Les conditions de vie dans les pays en voie de développement seront améliorer.
Article 14: personne ne pourra pratiquer la chasse ou la pêche sans avoir cette marque.
Article 15: toutes les entreprises de transport du monde entier seront particulièrement bien traitées.
Article 16: personne ne pourra avoir des soins dans un hôpital sans avoir cette marque.
MA CONVERSION
Mes activités diminuent :
Vers la fin de 1984 je constatai que si je demandais une certaine somme d argent le monde invisible ne m envoyait que le dixième de ma requête. Cette situation me bouleversa car je ne comprenait pas la cause.
C est alors que je décidai de rentrer à KANANGA. Pour vérifier sur place ce qu il en était. Mais l occasion de voyager ne se présentait pas. Tout d abord le tapis sur lequel je voyageais me fut enlever et je n avais à ma disposition que de petit moyen financiers . Puis l appareil téléphonique disparu également et je n avais plus pour moyen de communication que les prières et ma chaînette.
Une nouvelle destinée:
Au début du mois d août 1985 je rendis visite à un cousin dans la zone de NGABA au nº 20 de la rue KINGULU. Son épouse me demanda de l accompagné a une réunion de prière. J ai introduit la croix dans ma bouche pour demander l accord a BOMBARD ce dernier m interdit de faire le déplacement.