Jughead's pov:
Une fois arrivé à l'hôpital, Betty a été prise en charge directement. Les infirmières ne m'ont pas laissé l'accompagner jusqu'à la salle d'opération. Je suis donc resté, seul, dans la salle d'attente. Je m'assis sur un fauteuil et appella Archie et Veronica.
2 heures plus tard:
Nous attendons, tous les trois, des nouvelles de Betty. J'étais si stressé que je ne contrôlais même pas ma propre jambe.
Soudain, je vis le médecin arriver, je me leva alors.
D- Vous êtes la famille de Betty Cooper?
J- Oui... on est ses amis... elle va bien?!
D- Elle est tirée d'affaire. Mais elle est dans un coma artificiel, elle va se réveiller.
V- Dieu soit loué!
D- En revanche, le bébé est a du mal à respirer seul...
J- Le bébé?!
Un bébé? Mais quel bébé? Betty n'était pas enceinte...
D- Betty était enceinte de 8 mois... nous avons sorti le bébé par césarienne...
J- C'est une fille ou un garçon?...
D- Un fille. Vous voulez la voir?
J- Oui... j'arrive tout de suite...
Le médecin parti et je me tourna face à Veronica. Elle était au courant, j'en étais sûr!
J- Tu le savais?
V- Jug...
J- POURQUOI VOUS M'AVEZ CACHÉ L'EXISTENCE DE MON ENFANT?!
V- Elle voulait te le dire... mais elle n'y arrivait pas... Jughead, tu l'as mise enceinte, tu l'as trompé, tu lui as enlevé sa fille et tu as demandé ta maîtresse en mariage! Tu ne te souciais pas de Betty!
Les larmes envahissèrent mes yeux.
D- M. Jones? Suivez moi...
Je suivis alors le médecin. J'entra dans une pièce où un tout petit bébé y était. Ce petit bébé avait les yeux grands ouverts.
D- Félicitation...
J- Je... merci...
D- Vous pouvez vous approcher et allez la voir.
Je m'approcha lentement de la couveuse et m'asseya juste à côté. Je la regarda et mi mon doigt dans sa main, elle le sera.
J- Bonjour toi... salut...
D- Vous avez un nom en tête?...
J- Hanna.
D- Bienvenu, bébé Hanna! Vous voulez la prendre sur vous?
J- Oui...
J'enlève mon t-shirt et l'infirmière me posa Hanna sur moi. Je ressenti alors la même sensation que j'avais eu à la naissance d'Adeline. Je lui fis des caresses sur le dos. Elle était si petite, si belle, gentille et douce. Elle était comme sa mère... Je versa quelques larmes lorsque une machine sonna tout a coup. La machine voulait dire qu'Isabella n'arrivait plus à respirer. Immédiatement, les médecins la prirent et firent repartir sa respiration en quelques secondes. Ces secondes ont étaient les pires de toute ma vie...Plus tard:
Je décida de retourner chez Betty. Tout était si sombre dans la maison. Sa présence manquait. Je monta dans sa chambre et vis le sang, toujours au sol. Je m'avança jusqu'à la salle de bain. Je vis sur le lavabo, une lettre. Je la pris, m'assis sur le lit qui était derrière moi et la lis.
"Cher Jug,
Tu as été mon plus grand mon amour et tu le resteras toujours. Si tu lis cette lettre, c'est qu'il s'est forcément passé quelque chose. A ce jour, je n'ai plus la force de vivre loin de toi et d'Addy. Longtemps, j'ai rêvé de nous, de notre famille, de nos futurs enfants, de notre futur mariage. Mais je crois que je me trompais. Maintenant, je ne te demande qu'une seul chose, mon plus grand souhait. Occupe toi de nos enfants. Rend nos enfants heureux, Adeline et notre deuxième bébé qui je l'espère, aura survie après ce que j'aurais fait. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Jug. J'espère qu'on se reverra. Avec tout mon amour, Betty.❤️"
J'étais là cause de la tentative de suicide de Betty... je m'en voulais tellement. Je décida donc de retourner à l'hôpital auprès de Betty.
A l'hôpital:
Une infirmière me guida jusqu'à la chambre de Betty. Je toqua la porte et l'ouvris. Je la vis, allongée sur ce maudit lit, couvert de câble. Je m'assis auprès d'elle et lui pris la main.
J- Je suis tellement désolé Betty... tout est de ma faute... J'aurais du être là pour toi... je n'aurais pas du te laisser seul. Je suis désolé...
Soudain, je vis la porte s'ouvrir. C'était Toni, accompagné d'Adeline.
J- Toni?!
T- J'ai apprit pour Betty...
A- Maman?...
Adeline vit sa mère inactive et elle se mit à pleurer.
J- Viens mon cœur... c'est rien... maman va aller mieux...
T- J'ai décalé ton rendez-vous pour les essayes-
J- Toni! La mère de mon enfant a tenté de se suicider et tout ce que tu penses et tout ce que tu me dis, c'est que tu as décalé le rendez-vous des essayages!
T- Jughead-
J- Sort!
Toni sortie de la chambre. Adeline se mit à pleurer de plus en plus.
J- Regarde... va faire un câlin à maman...
Je la posa sur le lit et elle se blottit dans ses bras.
A- Maman...
J- Maman va s'en sortir mon ange...
VOUS LISEZ
Why did you do this to me?
FanfictionBetty et Jughead firent le parfaite amour avec leur fille, Adeline. Un jour, Betty apprend que Jughead l'a trompe avec Toni. Comment va-t-elle réagir?...