Betty's pov:
Tout était prêt pour l'anniversaire d'Addy. Ma petite princesse avait voulu un anniversaire avec le thème de la Reine des Neiges! Je lui ai donc fait ce qu'elle voulait.
La deco:
La robe:
Je n'y croyais pas. Ma première petite princesse avait déjà 2 ans! Le temps passe si vite. Je vis Adeline, arriver dans les bras de Jughead, son prince. Elle regarda tout autour d'elle. Elle était au ange.
B- C'est jolie mon amour?
A- Oui!!
Je l'a pris dans mes bras et vis Veronica et Archie arriver avec Hanna. Jughead alla la prendre dans ses bras. Elle était toute mignonne.
B- Bonjour maman! Bonjour petit cœur!
Elle me sourit.1 heure plus tard:
Adeline avait enfin soufflé ses bougies. Je devais à présent mis faire, le petit bébé de 3kg que je portais dans mes bras il y a 2 ans, et devenue une grande fille. Je devais faire un discours. Je pris le micro, l'alluma et commença à parler.
B- Tout d'abord, j'aimerais vous remercier a tous d'être venue pour célébrer l'anniversaire d'Addy. Je n'en reviens pas qu'elle puisse avoir déjà 2 ans aujourd'hui. Il y a 2 ans, le soir, j'ai réveillé Jughead en lui disant que notre bébé allait naître. 4 heures plus tard, ma douce Adeline est née. Elle était le plus beau cadeau de notre vie, notre rayon de soleil. Jughead a pleuré pendant 3 jours après la naissance d'Addy. Puis, elle a eu 1 an. Je me demandais, "Comment s'est possible, que mon bébé ai déjà 1 an?" J'avais l'impression d'avoir accouché la veille. Quelque mois plus tard, notre petite famille a connu un grand bouleversement. C'est ce qui a changé nos vies. Peu de temps après, j'ai appris l'existence d'une toute petite personne qui s'était logée en moi sans rien dire. Et nous voilà aujourd'hui. Jughead et moi allons nous marier. J'ai donné naissance à notre deuxième merveille. Et mon petit ange fête ses 2 ans aujourd'hui. Tout ça pour dire, que je ne serais jamais assez reconnaissante envers la vie, envers toi Jughead. Tu m'as donné de magnifique enfant. Et ça, je n'arrivais jamais à te remercier assez. Je vous aime!
Jughead avait les larmes aux yeux. Il me regarda et m'embrassa.Quelques minutes plus tard:
Je discutais avec Veronica et Jughead. Soudain, Toni et Cheryl s'avancèrent vers nous.
T- Betty?
B- Quoi?
T- Je voulais m'excuser, pour tout! Je n'aurais jamais du faire ça. Je te promet de ne plus jamais le refaire. D'ailleurs, Cheryl et moi avons quelque chose à vous dire. Nous sommes ensemble!
B&J&V- Félicitation!
V- Je ne savais pas que tu étais lesbienne Cheryl.
C- Moi non plus figure toi. Mais quand j'ai vu TT pour la première fois, j'ai eu le coup de foudre.
Cheryl et Toni s'embrassèrent devant nous.
B- Bonheur à vous deux les filles!
T- Tu ne m'en veux pas?
B- Pas vraiment. Disons que Jughead et moi sommes encore plus soudés qu'avant.
Il m'embrassa. Archie arriva.
B- Veronica, tu n'as rien à nous dire?
V- Merci Betty!!
B- Avec plaisir!
V- Je... je suis enceinte...
Archie regarda Veronica d'un air stupéfait.
A- Vraiment?
V- Oui!
A- Je vais être papa?
V- Tu vas être papa!
Ils s'embrassèrent.
C&T&B&J- Félicitation!
VOUS LISEZ
Why did you do this to me?
FanficBetty et Jughead firent le parfaite amour avec leur fille, Adeline. Un jour, Betty apprend que Jughead l'a trompe avec Toni. Comment va-t-elle réagir?...