Betty's pov:
1 mois plus tard:
Jughead et moi, nous nous étions remis ensemble. Nous vivons heureux tel une vrai petite famille. Hanna grandit à vu d'œil et Adeline devient de plus en plus comme moi, elle aime que son père lui lise des histoires. Ce soir, Adeline et Hanna sont chez Archie et Veronica. Jughead et moi allons enfin avoir une soirée rien que pour nous sans enfant. Pour dîner, nous sommes allé chez Pop's. On s'en fiche des restaurants les plus chers ect... Pop's, c'est notre deuxième maison!
Une fois finit, nous sommes allé au Five Seasons. Nous allons dans la chambre et une fois la porte ouverte, je vis des pétales de roses étalées sur le sol. Sur une table, il y avait une coupe de champagne et une ancienne photo de Jughead et moi. Je m'avança jusqu'à la table et regarda la photo.
B- C'est magnifique Jug... Jughead?
Je me retourna et vis Jughead sur un de ses genoux. Dans ses mains, il tenait une boîte dans laquelle une bague magnifique ce trouvait. Il prit alors ma main gauche dans la sienne et commença à parler.
J- Betty, tu es la femme de ma vie. Tu m'as donné deux beaux enfants et la meilleure vie possible. On a eu des hauts et des bas, mais on a su s'en sortir, car on est un couple soudé. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et de penser à toi. Je sais que je l'ai déjà fait une première fois, mais malheureusement, j'ai fait une terrible erreur, et je m'en voudrais toute ma vie. Alors, Betty Cooper, veux-tu m'épouser?
Les larmes coulaient sur mes joues et je resta muette quelque seconde.
B- Oui! Bien sûr que oui!
Il se releva et m'embrassa. Il reprit ma main et glissa la bague sur mon doigt.
J- Je t'aime tellement Betty.
B- Je t'aime aussi Jug.
Nous nous r'embrassons et passons toute la nuit à faire des choses d'adultes.😏La bague:
Le lendemain:
Je me réveilla dans les bras de Jughead. Il me regardait et me caressant la tête.
B- Bonjour mon prince.
J- Bonjour ma princesse. Tu as bien dormi?
B- J'ai du dormir 5 heures après la nuit torride qu'on a eu, mais je suis revigorée!
J- Tant mieux. Parce qu'aujourd'hui, notre première petite princesse a déjà 2 ans!
B- J'avais oublié! WoW. Déjà 2 ans!
J- Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai très envie de la prendre dans mes bras. Alors debout!
Nous nous habillons et partons chercher Adeline et Hanna chez Archie et Veronica.Chez Archie et Veronica:
Quand Veronica ouvrit la porte, je vis Adeline qui était dans ses bras.
A- Maman! Papa!
B- Joyeux anniversaire mon petit ange! Viens voir maman!
Je l'a pris dans mes bras et l'embrassa.
V- Ne restez pas dehors, entrez!
Jughead et moi entrèrent.
B- Tu m'as tellement manqué mon petit cœur!
J- J'ai le droit à un câlin moi?
A- Oui!!
Adeline alla dans les bras de Jug et il ne l'a lâcha pas une seul seconde.
B- Où est mon deuxième petit bébé?
V- Elle dors encore! Elle fait la grasse matinée avec Archie. *rires* Au faite, Betty... J'ai quelque chose à te dire.
B- Bien sûr!
V- Vient!
Elle m'amena alors dans la cuisine et ferma la porte.
B- Qu'est-ce qui ce passe V? Tu me fais peur...
V- Betty, je suis enceinte!
B- Serieusement? Félicitation!!
Je l'a pris dans mes bras.
V- J'ai tellement peur de le dire à Archie. Je veux dire, on ne comptait pas avoir un bébé de suite. Mais on voulait en avoir un!
B- Veronica, tu auras ton diplôme bien avant la naissance de ton bébé. Regarde, je n'ai même pas encore mon diplôme et j'ai déjà 2 enfants! *rires*
Elle regarda en bas et vit ma bague.
V- B!! Oh mon dieu!
B- Il me l'a demandé hier soir!
V- Félicitation!!
Soudain, je vis la porte s'ouvrir. C'était Archie et Hanna.
B- Mon coeur!
Elle me sourit.
B- Que tu es jolie! Viens voir maman!
Je l'a prit alors dans mes bras. Quelque minutes plus tard, nous rentrâmes a la maison pour préparer l'anniversaire d'Addy.(Le prochain chapitre sera court, mais je tiens absolument à faire un chapitre sur l'anniversaire d'Adeline!)
VOUS LISEZ
Why did you do this to me?
FanficBetty et Jughead firent le parfaite amour avec leur fille, Adeline. Un jour, Betty apprend que Jughead l'a trompe avec Toni. Comment va-t-elle réagir?...