Chapitre 18🖤

992 27 7
                                    

(⚠️Smut WARNING⚠️ âme sensible, s'abstenir!)

Betty's pov:

J'avais enfin fini de ranger les jouets d'Adeline. Il y a en a beaucoup trop!
Jughead arriva derrière mois et commença à embrasser mon coup.
B- Jug. *rires*
J- S'il te plaît...
Je pris sa main et l'emmena jusqu'à la chambre.
B- Assis toi la, j'arrive de suite.
J'alla dans la salle de bain et ferma la porte. Je sortis alors en lingerie.

La lingerie:

J- Wow! B- Je l'avais acheté avant qu'on se sépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J- Wow!
B- Je l'avais acheté avant qu'on se sépare. Je me disais que j'allais la garder pour nos retrouvailles.
J'avanca vers lui tout en le séduisant. Il attrapa ma taille et embrassa mon ventre. Je m'assis sur ses jambes et l'embrassa. Nos langues se rencontrèrent. Il caressa mon dos et arriva à mon soutien-gorge. Il l'enleva et le jeta au sol.
J- Tu es tellement belle!
Il suça mes seins en laissant quelque suçon. Il me retourna et me jeta plus loin sur le lit. Il rampa vers moi et m'embrassa. Il redescends alors en embrassant mon ventre, mes cuisses et mon entre jambes. Il me regarda pour avoir mon approbation. J'hocha la tête pour dire oui. Il retira son t-shirt puis le dernier vêtement qui me restait. Il embrassa le bas de mon ventre et commença alors à me donner des coups de langues sur la partie de mon corps la plus intime. Je pencha ma tête en arriva et passa ma main dans ses cheveux.
B- Oh Jug mmmm
Il attrapa un de mes seins et le pressa dans sa main.
B- Jug! N'arrête pas! Je vais venir!
J- Pas trop fort Betts. N'oublie pas les filles!
Il continua alors pendant quelque minutes et je jouis. Il remonta vers moi et m'embrassa. Je le retourna, j'étais alors au dessus de lui. J'embrassa ses magnifiques abdos. Je retira son pantalon et son caleçon. Je mis alors son "mini-jughead" en entiers dans ma bouche.
J- Oh Betts!! Mmmm
Il attrapa mes cheveux et les tira.
J- Continue! Mmm! Je vais venir!!
Quelques minutes plus tard, il jouit dans ma bouche. Je me leva et me mît sur lui. Je l'enfonça en moi et sauta.
B- Mmmm oh mon dieu-
J- Betts! Mmmm
B- Jug, je vais venir!! Oh mon dieu!! Ahhhh
Je m'allonga sur lui et l'embrassa. Il me retourna et entra à nouveau en moi.
B- Oh mon- mmmm Jughead!
Nous nous regardons droit dans les yeux tout en continuant à nous donner du plaisir mutuellement. Il m'embrassa.
J- Je vais venir!!
Il jouit alors en moi. Il se mit à côté et me regarda. Nous étions épuisés. Il me r'embrassa
J- C'était-
B- Magique! *rires*
J- Oui *rires*
B- Tu m'as tellement manqué Jughead...
J- Tu m'as manqué aussi Betty...
B- Je t'aime tu sais?
J- Je t'aime aussi mon cœur.
Il m'embrassa à nouveau. Soudain, Hanna se mit à pleurer.
B- Oh non! Elle doit avoir faim en plus...
J'alla la chercher. Je la pris dans mes bras et elle se calma.
B- Coucou mon petit amour...
Je retourna dans ma chambre, m'allongea dans le lit et commença à la nourrir. Jughead la regarda et déposa doucement un doux baiser sur sa tête. Nous entendîmes alors Adeline pleurer.
B- Tu peux allez la voir s'il te plaît?
J- J'y vais de suite.

Jughead's pov:

J'entra dans la chambre d'Adeline. Elle était assise sur son lit et elle pleurait.
J- Ma princesse, ça ne va pas?
A- Cauchemar... *pleures*
Elle pleura de plus en plus fort.
J- Viens la.
Je l'a pris dans mes bras et la soulagea.
J- Je suis là mon cœur... n'ai pas peur...
Je retourna alors dans la chambre avec Adeline dans mes bras.
B- Qu'est-ce qu'elle a mon bébé?
J- Elle a fait un cauchemar.
A- Maman... *pleures*
Elle tendit ses bras vers sa mère.
B- Viens la mon cœur...
Je me rallongea dans le lit at Adeline se colla à sa mère.
B- Je suis là chérie...
Je câlina les doux cheveux d'Addy. Elle ressemblait tellement à Betty. Et Hanna était comme moi.
J- On est une vrai famille maintenant!
B- On peut officiellement le dire!

Why did you do this to me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant