Unmei no ito (Iwasuga)

446 32 21
                                    

Oikawa n'avait pas encore vue le fil rouge apparaître mais il se demandait souvent qui était la personne qui lui était destinée. Quand il était petit il pensait qu'Iwaizumi était son âme sœur et qu'il se marierait avec, mais en grandissant il avait compris qu'il l'aimait comme un frère et cet amour là était réciproque. Il s'était promis de se le dire en premier si l'un voyait son fil du destin, c'était pour ça qu'il ne fut pas étonné quand Iwaizumi rentra dans sa chambre pour le lui annoncer. Par contre ce qui l'étonnait c'était sa tête d'enterrement.

« Tu devrais être heureux Iwa-chan !

-Je le suis. Murmura-t-il.

-Menteur. Souffla le plus grand.

-C'est mes parents qui vont mal le prendre, je pense, je n'ose pas le leur dire...

-Pourquoi c'est quelqu'un de ta famille ? Tu va devoir faire dans l'inceste ? Plaisanta le châtain.

-N'importe quoi ! Tu veux pas arrêter de raconter des conneries plus grosse que toi Shittykawa !

-Iwa-chan est méchant ! J'essaye juste de te remonter le morale !

Il gonfla ses joues et tourna la tête sur le côté pour montrer qu'il boudait, mais intérieurement il était légèrement angoissé, pourquoi son ami avait peur de la réaction de ses parents ? Peut-être s'agissait-il d'une personne bien plus vieille que lui, ou alors bien plus jeune. Peut-être qu'il s'agissait d'un prisonnier ou d'une personne en conflit avec ses parents. Il se retourna de nouveau vers son ami d'enfance qui était au pied de son lit, la tête posé sur le matelas un bras sur son visage.

« Tu l'as rencontré où ?

-À la finale entre Karasuno et Shiratorizawa...

-Quoi ! Ce fait un mois et tu me l'a pas dit !

Un mois qu'Iwaizumi avait découvert qui était son âme sœur et il ne lui avait rien dit ! Oikawa se sentit vexé du peu de confiance qui lui accordait. Attendez ! Il l'avait rencontré à la finale... Et si il avait attendu si longtemps pour lui dire c'est qu'il craignait sa réaction à lui aussi, non ? Tooru le regarda horrifié.

« Ton âme sœur est Ushijima ! Se révolta t-il.

-Non ! Mais ça va pas la tête !

Il en fut soulagé, profondément soulagé. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si son hypothèse était vrai après tout Ushijima était la personne qu'il excrétait le plus dans le plus dans le monde. Même Kageyama était très loin derrière et pourtant il était en deuxième position mais il l'accepterait quand même si c'était l'âme sœur d'Hajime comme quoi il était une personne vraiment bienveillante.

« Et comment est-elle ? Demanda-t-il curieux.

-Belle, un teint de porcelaine, un peu plus petite que moi, un très jolie sourire. Elle peut-être effrayante quand elle veux mais ça ce voit que c'est une personne foncièrement gentille.

-Iwa-chan est déjà complètement gaga de sa personne destinée. Se moqua-t-il gentiment.

Cela lui valut un coup sur la tête, il se renfrogna en se plaignant qu'il était trop violent avec des larmes aux coins des yeux. Son ami ne s'en soucia pas, mais ses joues étaient rouge d'embarras prouvant que son ami avait visé juste.

« Vous avez déjà eu un rendez-vous ?

-Non.

-Rassure moi, tu es allé lui parler au moins ? S'enquit-il.

-Je te rappelle que tu étais avec moi ! Est-ce que tu m'a vu parler avec quelqu'un ?

Tooru ne savait pas s'il devait exploser de rire ou se lamenter sur la timidité de son ami. Il était évident que si la personne en face ne faisait pas le premier pas alors le pointue risquait de finir célibataire pour le reste de ses jours. Il l'avait déjà vue parler avec des filles qui lui avaient fait une déclaration et il s'était bien moqué de lui sur ses bafouillement et ses paroles sans queue ni tête. Mais il s'agissait tout de même de son âme-sœur et donc son bonheur dépendait de leur mise en couple, Oikawa n'allait sûrement pas laissé son ami déprimé car il n'avait pas eu le courage d'aller la voir! Foi d'Oikawa il les pousserait dans les bras l'un de l'autre ! Mais la première question et qui était elle ?

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant