Unmei no ito (Atsuhina part 2.)

365 42 24
                                    

Sur le chemin du retour pour l'hôtel Atsumu n'adressa pas une seule fois la parole à son frère. Toute l'équipe sentait bien l'ambiance qui s'alourdissait un peu entre les deux jumeaux mais aucun d'eux ne fit de réflexion. Osamu aurait bien voulut parler du lien à un de ses aînées où même son coach mais il avait quelque part peur que son frère surprenne la conversation. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que si c'était le cas, il perdrait Shoyo. C'était au moment d'aller se coucher qu'il reçut enfin un message d'Hinata. Atsumu qui était couché sur le dos à côté de lui roula dans la direction opposé.

Le blond se sentait tellement trahit par ce lien et son frère... La veille il avait trouvé le petit roux tellement risible. Il pensait qu'il ne regrettait pas que ce ne soit pas avec lui qu'il soit liée mais finalement durant le match il avait du constater que ce dernier était doué, tellement doué qu'il avait envie de jouer avec lui encore et encore... Il sentait quelque chose de fort entre eux, et pourtant c'était l'âme-sœur de son frère.

Il regarda sa propre main pour n'y voir absolument rien. C'était tellement rageant, pourquoi ne pouvait-il pas avoir lui aussi un âme-sœur ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Oui il était arrogant parfois voir même égoïste et menteur, mais c'était injuste ! Même les pires criminel en avait une, pourquoi pas lui ?

Il se leva sachant qu'il n'arriverait pas à fermer l'œil et sortit dehors. Il prit une veste et se posa à l'entrée de l'hôtel. Pendant ce temps Osamu, qui était toujours dans la chambre, observa le plafond. Il ne supportait pas de voir son frère ainsi, mais Hinata était son âme-sœur... qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il n'était pas responsable, non ?

Il se leva à son tour et sortit dans le couloir. Il se demandait qui il devait aller voir, Kita ou son Coach ? Son capitaine allait sûrement rationaliser la chose sans rien apporter comme réponse et il le renverrait se coucher. Il partit donc en direction de la chambre de l'adulte. Il frappa à la porte et s'attendit presque à n'avoir aucune réponse, mais Kurosu l'a lui ouvrit semblant toujours bien éveillé.

« Osamu que fait tu là ? Tu sais que tu dépasse le couvre feu ?

-Je sais Monsieur mais je voudrais vous parler. »

L'air sérieux de son élève poussa le coach à le laisser rentrer dans sa chambre. Il le fit s'asseoir sur la chaise de bureau qui se trouvait dans la pièce tandis que lui même s'assit sur le lit. Il était vrai qu'il avait remarqué que les deux jumeaux ne semblaient pas dans leurs assiettes et il avait pensé à une simple dispute entre frères, mais pour que l'un deux demande à lui parler, c'était peut-être plus grave.

« Je t'écoute.

-Normalement les jumeaux ont leurs liens qui apparaissent en même temps et ils peuvent voir celui de l'autre.

-Oui je sais tous ça.

-Celui d'Atsumu n'est jamais apparu. »

Kurosu fut surpris et se sentit triste pour le blond. Il n'y avait qu'une raison pour ça : Atsumu n'avait pas d'âme-sœur... Comment un gamin comme lui aurait pu vivre ça ? Il allait lui demander depuis quand c'était ainsi mais son élève reprit la parole avant qu'il est formulé sa question.

« Est-ce qu'un lien peut apparaître coupé ? Demanda Osamu.

-Coupé ? C'est-à-dire comme un rejet du lien ?

-Non, comme si un espace séparait les deux fils mais qu'ils tendaient toujours l'un vers l'autre.

-Je n'ai jamais entendu parler d'une tel chose. Dit-il perplexe.

-... Et est-ce qu'un lien peut-être faussé ?

-Que veux tu dire par là ? »

Osamu regarda son professeur avec appréhension. Il ne savait pas vraiment qu'elle réponse il espérait entendre mais il devait en parler, se libérer de ce poids. Il prit une grande inspiration sous l'écoute patiente de son professeur.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant