Osamu avait raccroché un peu alarmé par le comportement d'Hinata. Il était du genre très extravertie, à parler de tout et n'importe quoi. Qu'il soit si tendu pendant leur conversation ne lui plaisait pas du tout. C'était même mauvais signe mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison.
« Tout vas bien mon chérie ? Demanda sa mère.
-Oui, il a eut quelques soucis durant sa semaine mais il as dit qu'il me répondrait.
-Je suis soulagé. Tu as bien fait de l'appeler. »
Atsumu était sur le canapé, feignant de regarder la télé mais il avait bien écouté la conversation. Il aurait voulut appeler le premier mais, grâce à Tobio, il avait eut deux, trois nouvelles quand même. Il espérait que Shoyo lui réponde à lui aussi maintenant. Il n'eut pas à attendre très longtemps. Hinata s'excusait, prétextant une semaine surchargé. Il ne répondit pas, un peu vexé que ce soit grâce à Osamu qu'il lui réponde enfin.
Ce dernier s'assit à côté de lui sur le canapé sans rien dire. Atsumu posa son regarde sur la main gauche de son frère où brillait encore et toujours se fil rouge qui le liait à Shoyo. Il eut comme un haut le cœur et finit par détourner le regard et tomber sur son propre auriculaire relié à rien... Pourtant on pouvait tomber amoureux sans ce fil... Il en était la preuve ! Ces quelques mois à échanger avec Hinata le lui avait prouvé, il ne faisait pas que ressentir une attirance, c'était bien plus que ça. Il se tourna à nouveau vers son frère, se demandant si c'était pareil pour lui, la question franchit alors ses lèvres sans qu'il puisse se contrôler.
« Tu es amoureux de Shoyo ? »
Osamu tourna la tête vers lui surprit et confus par la question. Il sentait les yeux d'Atsumu le sonder, comme si la question avait une grande importance. Pourtant il pensait que son frère avait laissé tomber cette histoire depuis longtemps. Il sentait à nouveau cette pression qui lui disait que quelque chose clochait mais il ne comprenait pas d'où ça venait.
« Non. Répondit-il avec toute honnête. Mais je tiens à lui, et je pense que si on pouvait se voir plus souvent ça pourrait arrivé. S'empressa t-il de rajouter. »
Ils se regardèrent pendant encore une longue minute en silence avant qu'Atsumu ne détourne à nouveau ses yeux vers la télé. Pour une fois le blond avait gardé son self contrôle. Il avait eut envie de se jeter sur Osamu, de lui dire de lui laisser Hinata s'il n'en voulait pas. Il avait envie de hurler que c'était injuste, qu'il emmerdait leur monde et leur stupide lien. Il finit par se lever comme si de rien était. Il atterrit dans la salle de bain, s'accrochant au Lavabo. Il tentait de calmer la rage qui montait en lui.
Un fil rouge passant devant ses yeux l'interpella. Son frère l'avait suivit ? Quand il se tourna vers la porte il remarqua qu'il n'y avait que lui dans cette petite pièce. C'est avec une légère appréhension qu'il regarda sa propre main. Là à son auriculaire il y avait le lien, d'un rouge éclatant. Il n'en revenait pas il avait un âme-sœur... Est-ce que ça lui faisait plaisir ? Non ! Cinq ans qu'il avait attendu ce stupide lien ! Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qu'il aimait, bien qu'il soit lié à son frère, il apparaissait ? Il n'allait pas accepter ça ! Que ces stupides histoires de liée aillent au diable ! Il avait choisi Hinata Shoyo, que celui au bout de ce fil se trouve quelqu'un d'autre ! Personne d'autre que le corbeau était fait pour lui, il le savait, il le sentait !
D'un coup le lien disparut, et ce fut comme un soulagement.
Osamu toujours assit sur le canapé sentait une migraine arrivé. Le comportement étrange de Shoyo et maintenant celui de son frère ne le rassurait pas. Il avait bien vue que la réponse qu'il avait donné à Atsumu avait contrarié ce dernier. Il se remémora le lien qui était apparut entre eux... mais depuis le tournois aucun fil du destin n'était réapparut au doigt de son jumeau. Il devait se calmer, c'était juste une coïncidence, il avait mal regardé. Hinata était toujours lié à lui, et même s'il ne l'aimait pas encore ce n'était pas les affaires de son frère après tout, l'amour ça ne venait pas en un claquement de doigt.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionVous aimez les histoires d'amour? et celles des âmes-soeurs? Et bien venez donc découvrir vos personnages préféré liés d'une manière ou d'une autre grâce au destin! Ceci est un recueil dont le nombre de chapitre n'est pas déterminé ni même les coupl...