HEAVEN

1.1K 82 11
                                    

Bonjour tout le monde ! Comment ça va en ce temps de confinement ? Personnellement, je le vis plutôt bien ahah^^.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser une trace de votre lecture par le biais d'un vote ou d'un commentaire^^
À bientôt !!

Ton odeur me rend ivre ma douce, ivre de ta chair et de ton sang
Ne te cache pas de moi, je sais que tu es là
Je te sens, je sens ta peur, ta terreur
Toi me sens-tu ?
Je ne te veux que du bien après tout, seulement du bien, je te le promet...
Mais ma tendre, si tu ne te montres pas je leur ferai mal
Tu le sais pourtant, que je n'ai aucun scrupule.
Tu me connais...
Je vais leur faire mal, très mal...
Alors viens à moi,
Avant que je ne vienne à toi

* * * * * *

C'est une brise de vent glacial me fouettant violemment le visage qui me sort de mon sommeil.

Légèrement étourdis et encore groggy de fatigue, je cherche à tâtons l'interrupteur de ma lampe de chevet. Clic. La lumière blanche fuse dans la pièce et je dois me faire violence pour ne pas replonger dans mes draps.

Mes poils se hérissent et la chair de poule recouvre mes bras nus lorsque je m'extirpe de ma couette.

J'enfile mes pieds dans mes chaussons. Si je ne ferme pas cette fenêtre, je vais attraper le plus gros rhume du siècle !

Le loquet du volet ne voulant pas sagement se refermer, je dois forcer à l'aide de mes deux mains pour que celui-ci se close dans un bruit sec. Digne d'une vieille maison !
Avec mon ouïe de louve, j'ai l'impression d'avoir fait un bruit monstre alors qu'en vérité, je ne pense pas que mon voisin de chambre -si t'en est que j'en ai un- m'ait entendu. D'ailleurs, même si c'était le cas, si la tornade qui se déploie dehors, ainsi que le boucan que fait le vent s'abattant sur la vitre ne l'ont pas réveillé, ce n'est pas un pauvre bruit de fond qui va le faire !

Retournant me blottir dans mes draps, je dépose ma tête sur un coussin. Bon dieu, oui, un coussin !
Peut être cela peut-il sembler ingrat, étant donné que j'ai eu la chance d'avoir un sommier ainsi qu'un matelas et non simplement un draps posé à même le plancher, que je me plaigne ainsi, mais que le seigneur en soit témoin, ce que c'est bon de me reposer sur cette surface moelleuse, soyeuse et... Enfin vous avez compris, inutile de m'épancher d'avantage. Et puis ces draps, ils sentent si délicieusement bon ! Comme-ci on les avaient lavé avec de l'essence de rose...

Je coince la couette entre mes cuisses, m'enroulant dedans comme un serpent autour de sa proie. Bien au chaud, je ferme les yeux en ronronnant de bonheur, accueillant avec plaisir le repos dont j'ai tant besoin.

Oubliant qu'avant que je ne m'endorme la fenêtre était verrouillée...

• • • •

TOC TOC TOC

Quelqu'un toque à la porte. Trois coups discrets  mais secs puis encore deux suivant. Toc Toc

Je jette un rapide coup d'œil à l'horloge murale en face de mon lit. Bien que la lune encore haute dans le ciel m'indique que l'aube est encore loin, je m'assure qu'on vient bel et bien, de me réveiller en plein milieu de la nuit. Je remarque tout de même que la tempête dehors s'est calmée. Même Madame Annie ne m'avait jamais fait ce coup là. Autant en rire qu'en pleurer comme on dit.

Un troisième coup plus brutal résonne lorsque l'individu derrière la porte se rend compte après plusieurs secondes de flottement, que je n'ouvrirais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulmate : Starry NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant